Il existe plusieurs jeux en ligne qui attirent désormais l’attention des gamers. Parmi ceux-ci se trouve Raid shodaw legends (RSL), un jeu avec des tutoriels qui vous expliquent les bases du game. À cet effet, le site www.alucare.fr vous apporte des détails que beaucoup ignorent. Sans plus tarder, voici tout ce que vous devez savoir sur RSL !
Quel premier champion choisir sur le RSL ?
Avant de commencer à jouer, le jeu RSL vous demande d’abord de choisir entre quatre champions qu’il vous propose. Pour réussir votre sélection dans ce cas, retrouvez Tous les guides RSL sur alucare.fr . En effet, les champions de ce jeu sont Kael, Athel, Ethain et Galek. Toutefois, le choix reste difficile, car ils sont tous bons. Pour affiner votre choix, vous devez donc consulter la fiche pour voir le plus rapide, puisque la vitesse de progression du jeu en dépend. Pendant votre sélection, n’oubliez pas de prendre en compte leurs compétences, car au cours du jeu, vous allez devoir affronter des adversaires coriaces. Quoi qu’il en soit, parmi ces quatre champions, il est conseillé de porter votre choix sur Kael et Athel dans la mesure où ils sont utiles jusqu’au rang 6.
La mission dans RSL
Votre principal but est de progresser dans l’histoire composée de douze chapitres. Tout en évoluant, vous devez chercher à débloquer de nouvelles fonctionnalités et à gagner de l’expérience. La tâche ne sera pas aussi simple, car vous aurez en face de vous des ennemis difficiles à combattre. Néanmoins, vous aurez à votre côte la prêtresse de guerre qui se chargera de soigner vos alliés.
Pour mieux accomplir votre mission, vous devez améliorer aussi bien votre personnage que celui de la prêtresse de guerre chaque fois que vous évoluez. Cependant, lorsque vous sentez qu’un champion a atteint son niveau maximum, vous devez sacrifier un autre champion ayant ce même niveau.
Les différents modes du jeu
Les récompenses sont données en fonction du mode de jeu que vous choisissez. Dans ce cas, le premier est le mode « boss de clans ». Ici, l’objectif est de faire subir des dégâts à un boss. Déjà, dès le début du jeu, vous devez chercher à survivre afin de pouvoir booster les dégâts pour la première fois. Pour mieux vous en sortir avec ce mode, il est conseillé de choisir un premier champion ayant les compétences 1c1.
Avec le mode donjon, vous êtes amenés à participer à une série de combats. Dans ce cas, il est conseillé d’avoir des champions capables d’enlever les handicaps infligés par l’ennemi. Le mode arène est un mode qui nécessite l’inclusion d’un champion apte à booster les attaques des alliés et provoquer la diminution des défenses de l’adversaire. Ici, vous avez besoin d’un personnage qui peut lancer les attaques de zones.