ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 16:05
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Linux+ dvd de mai 2006
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Linux+ dvd de mai 2006
Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 26-04-2006 à 22:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Bonjour,

J'ai vu que dans le dernier numéro de Linux+ DVD (5/2006), il y a un article sur l'application dont je m'occupe: GCfilms :

http://www.lpmagazine.org/fr/modul [...] toryid=44

Je ne l'ai pas trouvé en presse (même s'il semble être sorti). Alors si quelqu'un l'a, ce serait sympa de me dire si l'article est gentil au moins Merci d'avance

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 28-04-2006 à 15:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Bonjour à tous,

Ca faisait une éternité que je n'avais pas regardé des magazines linux, par hasard je regarde et sur quoi je tombe : un article sur gcfilms .

L'article fait 3 pages et est très positif (j'y ai appris que GCFilms était "leader" dans son domaine ). La conclusion dit que GCfilms (avec ses options de filtrage/recherche...) offre une "solution de qualité destinée à quiconque souhaitant maintenir une collection de films assez importante".

Les deux critiques que j'ai trouvées dans l'article (ne lis pas la suite si tu veux pas savoir ) sont le fait que selon l'auteur la numérotation des versions va trop vite, mais l'auteur reconnaît que c'est mineur (et puis bon, quand on voit que k3b n'a toujours pas atteint 1.0 ), et le manque de confirmité avec les HIG de Gnome.

Bref, en gros selon moi, "keep up the good work "

Et sinon, il y a peu de fautes d'orthographe dans l'article

Voilà, j'en profite pour faire un petit coucou, de retour de Belfast. En espérant être un peu plus présent d'ici la fin de l'année...

A bientôt,

Julien

[ Ce message a été modifié par: Julien le 28-04-2006 à 15:31 ]

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 28-04-2006 à 20:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Bonsoir Tian,

Je poste, juste pour te féliciter pour cette reconnaissance de ton logiciel

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Tian

Posté le: 29-04-2006 à 09:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
Salut,

Merci beaucoup Julien pour ce résumé (et aussi d'être passé )

J'en profite aussi pour dire que j'ai mis officiellement en ligne la page écrite grâce à ton aide :

http://home.gna.org/gcfilms/macosx

Donc si des utilisateur de Mac OS X sont tentés par GCfilms, ils auront toutes les instructions nécessaires

Quote:

Le 28-04-2006 à 15:30, Julien a écrit:
Et sinon, il y a peu de fautes d'orthographe dans l'article

Je crois que c'est un magazine polonais à l'origine. Et j'avais déjà entendu dire à son sujet que les traducteurs français n'étaient pas toujours très soucieux des règles de notre langue...
Quote:

Le 28-04-2006 à 15:30, Julien a écrit:
j'y ai appris que GCFilms était "leader" dans son domaine

Je l'apprend aussi

A bientôt j'espère Julien (encore que je suis mal placé pour te reprocher ton faible nombre de messages ces derniers temps )

Merci à toi kirin pour ton message. C'est vrai que ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait peut être utile

[ Ce message a été modifié par: Tian le 04-05-2006 à 10:00 ]

Tian

Posté le: 04-05-2006 à 17:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Bonjour,

J'ai reussi a le trouver. Et sur le site du magazine, cet article a meme ete mis en telechargement (il faut s'enregistrer pour pouvoir le telecharger).

Et c'est vrai que c'est plutot positif. J'y aussi appris que GCfilms est tellement leader, qu'il a des detracteurs

J'ai aussi decouvert que l'on pouvait utiliser des "caracteres de remplacement" (je suppose que l'auteur parle d'expressions regulieres) dans les recherches dans GCfilms. Il faut que je teste ca

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 04-05-2006 à 22:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
Bonsoir Tian,

Bravo pour le travail accompli et bon courage pour la suite en tous cas.

Pierre.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Linux+ dvd de mai 2006 Haut de page | Posts récents