ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 02:46
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » bloqué dans half life 2 lost coast
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : bloqué dans half life 2 lost coast
flooo
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Oct 13, 2005
Posté le: 19-02-2006 à 18:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Salut à tous

Ayant fini half life 2 j'ai maintenan téléchargé lost coast mais je suis bloqué dans l'égilse et ne trouve aucunne issue; pouvé vous m'éclairé et me doner une solution

merci

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
flooo

Posté le: 22-02-2006 à 18:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
personne pour me répondre ?

Gmax
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Dec 16, 2004
De: Issy
Posté le: 07-03-2006 à 16:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
IL y a une sorte de lanceur de missiles dans l'église. Bloque le avec des morceaux de ferrailles (utilise l'arme anti-gravité). Et voilà ...

flooo

Posté le: 10-03-2006 à 18:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
merci beaucoup pour cet présision je ni aurai pas pensé tout seul

Tournerlesserviettes
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 22, 2016
Posté le: 22-12-2016 à 14:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Merci pour cette réponse mais je n'ai pas vu de lance roquettes dans l'église. L'un de vous peut-il me dire où se trouve-t-il exactement ? Et de quel endroit faut il regarder aussi ? J'ai essayé par la porte entrouverte sans résultat, et idem par le vitrail que j'ai cassé (à gauche de la porte). Merci d'avance

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » bloqué dans half life 2 lost coast Haut de page | Posts récents