ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 22:20
Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » SONDAGE: Votre plus belle ânerie en informatique ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : SONDAGE: Votre plus belle ânerie en informatique ?
spylo
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Feb 13, 2002
De: Clermont-Fd
Posté le: 02-09-2002 à 13:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 121 / 122
Il y a des années, quand j'avais un Amiga 2000, j'ai bossé une semaine sur un dessin en bitmap, j'avais presque fini. Je complète une des dernières rétouches, je devais sortir et j'etais en retard, donc j'enregistre le travail et je coupe aussitôt l'ordi pendant que le dur travaille.
La, tout perdu, dés dernieres touches au travail de la semaine tout entier, mais j'ai soudainement compris l'interet d'une copie de "backup", ce qui m'echappait encore. Bien sur j'ai fait d'autres conneries depuis, style assembler un transfo pour un scanner et mal verifier le polarité de sortie, avec grillage du scanner à la clé... mais une semaine de travail perdu par ma stupidité reste mon record.

PS: il y a un forumeur qui peut me donner une recette pour recuperer sur PC mes vieilles "oeuvres" faites sur l'Amiga ? (je les ai encore sur des disquettes 3 1/2)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Le dauphinois
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Aug 31, 2002
Posté le: 02-09-2002 à 16:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 122 / 122
Je crois qu'il te faudra un lecteur disquette 2.88mo, mais je ne suis pas sûr. Va sur ce site Amiga il y a des adresses de forums dessus, avec des Amigaïstes qui pouront certainement t'aider.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » SONDAGE: Votre plus belle ânerie en informatique ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 )