ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 21:18
Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » SONDAGE: Votre plus belle ânerie en informatique ?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : SONDAGE: Votre plus belle ânerie en informatique ?
ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 05-01-2002 à 18:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 122

Moi ça a été à l'époque de Napster. Je croyais que le fait d'avoir simplement téléchargé le programme fait qu'il est installé !
Avant de savoir que j'avais tout faux, avec un copain d'internet, on a essayé que je réussisse à télécharger au moins un MP3... Il me disait de rechercher le bouton Search alors que j'avais beau chercher, je ne voyais que Home ou Download.... Après 1h, il m'a demandé si j'avais installé Napster...
Je recherchais sur la page du site !

Voilà, s'il y a d'autres perles qui me reviennent...
Et vous, ne vous cachez pas SVP !

[ Ce message a été édité par: ditche le 2002-01-06 00:01 ]

[ Ce message a été édité par: ditche le 2002-01-13 09:21 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
taz
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 30, 2001
Posté le: 05-01-2002 à 19:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 122
salut à tous,

et bien moi, ma plus grosse bourde, c'est d'avoir permis à sandrine d'approcher le clavier et d'y accéder...

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 05-01-2002 à 20:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 122
Avoir voulu installer un cd AOL heures gratuites sur mon pc : ca ma tout bousillé et javais pas de cd windows puis pas le mot de passe...

Un mois sans Internet

Redskin
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Nov 14, 2001
De: Paris
Posté le: 05-01-2002 à 22:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 122
Taz>lol (t mort la)

Moi en fait ma plus grande bourde c qu'un jour mon cher cousin (salut guido,arrive merde)m'a offert un super sporster 33600 et depuis je suis drogué !!!

J'aurai jamais du accepter ton cadeau Guido

philagui
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Nov 03, 2001
De: la Yaute
Posté le: 05-01-2002 à 23:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 122
Croyez-moi, si Sandrine passe par la, taz va se retrouver sous terre dans une grande boite.
Moi, ma plus grande bourde, ca ete quand j'avais laisse une disquette dans le lecteur. L'ordi ne voulait pas booter (evidemment) mais je ne savais pas pourquoi. J'ai tout demonte pour voir ce qui pouvait bien se passer jusqu'au jour ou mon pere est arrive et m'a signale que l'ordi ne risquait pas de booter s'il y avait une disquette dans le lecteur. Mais cette bourde m'a appris un beau paquet de trucs, ou plutot le fait de tout demonter m'a appris beaucoup sur les ordis.

Eviv iom
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 05, 2001
Posté le: 05-01-2002 à 23:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 122
Alors moi ça remonte à pas longtemps. C'est vraiment une connerie de chez connerie.

J'ai commandé en septembre une nouvelle carte mère et un Athlon 1.33GHz, avec un ventilo Swiftech MC462. J'ai cramé 2 procs avant de m'aperçevoir que j'avais mal monté mon ventilo: j'avais mis 1 rondelle de trop et le radiateur ne touchait pas le CPU. En plus, j'avais fait venir un pote qui monte des PCs à longueur de journée pour m'assister... C'est dire!
Résultat: je n'ai toujours pas monté mes nouvelles pièces, car après les procs c'est la carte mère qui a laché rien que pour m'emmerder... Un coup d'éléctricité statique??? GRRRR!!!
Avec un peu de chance c'est encore le proc qui a laché pour vraiment aucune raison et pas la carte mère. En plus ça a marché un moment mais j'ai réouvert le boitier car je me suis aperçu que le lecteur de disquettes ne marchait pas pour une raison obscure, et là... ?!?!?

Belle connerie n'est-ce pas??

[ Ce message a été édité par: Eviv iom le 2002-01-05 23:47 ]

ditche
''Exorciseur de PC''

Posté le: 05-01-2002 à 23:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 122
Très belle !

Tu y a laissé combien dans l'affaire ???

Eviv iom
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 05, 2001
Posté le: 05-01-2002 à 23:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 122
1 processeur (environ 1000FF) et beaucoup de temps. Car en plus le premier proc j'ai pas réussi à me le faire rembourser car LDLC me disait qu'il manquait une étiquette! C'est vrai je l'avais enlevée et je l'ai pas retrouvée.

Là, je crois qu'il va falloir faire fort pour me surpasser dans la connerie!

[ Ce message a été édité par: Eviv iom le 2002-01-05 23:52 ]

ditche
''Exorciseur de PC''

Posté le: 05-01-2002 à 23:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 122
Et la carte-mère va toujours ?

Moi aussi j'ai fait des conneries qui m'ont coûté plein de blé:
- J'ai acheté un Compaq;
- Un PIII (si ça aurait été un P4, je râlerai 15 x plus !);
- un graveur en mars pour le faire aller en juillet.

Et aussi:
Quand j'ai acheté mon Compaq (y a plus de 2 ans), j'avais droit à des programmes ou des jeux gratuits (Corel 9, Encarta, Fifa 99,...). Ben après 1 an et demi je me suis pas demandé s'il était pas trop tard pour renvoyer la copie de la facture de l'ordi que j'étais trop pourri pour aller photocopier !

Phil
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Sep 07, 2001
Posté le: 06-01-2002 à 00:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 122
Bonjour,
Quand j'ai débuté en ligne je faisais plein de dl avec aol qui me prenait beaucoup de temps et d'argent ( avec aol normal), j'ai cherché des jours et des jours pour retrouver mes dl qui etait simplement dans aol- download
Pas mal non
Cordialement PHIL
Mais, mais voir un ami pleurer!

Jacques Brel
1977

jpdc91

Inscrit: Aug 22, 2001
Posté le: 06-01-2002 à 00:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 122
bonjour,moi la derniére gourde que j'ai fait,c'était de laisser l'accés pour pouvoir uploader dans mon pc,ça ma couté 15 jour de punission,autrement dit,j'ai ue droit à télécharger à la vitésse minimum,et quand je dit vitésse minimum,c'est vraiment minimum,c'était moins rapide qu'un encien modem 56k,et oui,ça c'est une punission,aller,a+

tiens nous au courant du résultat si tu veux,a+
mon modeste site

buzzz

Inscrit: Jul 09, 2001
De: ux point zéro
Posté le: 06-01-2002 à 01:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 122
avoir acheter une carte mere pour le boulot pcq l'UDMA marchait pas sur celle du pc que j'avais...

si avoir arache une carte video d'un pc en fonctionnement...

pour me racheter, le pc n'etais pas monte, juste la carte mere l'alim et un proc sur une table bordelique... le cable de l'ecran est tombe et en regardant le moniteur noir j'ai cru que le pc etait etteint...

et oui c'etait a l'epoque ou il n'y avait pas de ventilo... un bon vieux 286

il a pas vecu longtemps

sandrine
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2001
De: un havre de paix en construction...
Posté le: 06-01-2002 à 17:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 122
Bonjour,
Et bien messieurs, puisque c'est l'épiphanie aujourd'hui, j'en profite pour vous déclarer tous...ROI...

Favern
''Prince des sockets''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 06-01-2002 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 122
Bonjour,

Et bien faut que je raconte la mienne alors. J'en rigole maintenant.
Je débuté réelment dans l'informatique. Mes parents avaient un 486, mais seul moi l'utilisé un peu, et je ne m'interressais pas du tout aux hardware.
Mais j'avais envie de découvrir le hard un peu. Donc j'ai fait en stage bénévole chez un assembleur pendant les vacances.
Dans les tout premiers jour, le technicien et moi méme fesions un inventaire des stocks.
Puis à un moment il m'a parle de K6........ et sur la feuille des stocks, sans trop réfléchir ce que venait faire ca là, j'ai écrit :"Cassis".

Favern

[ Ce message a été édité par: Favern le 2002-01-06 17:58 ]

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 06-01-2002 à 19:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 122
Quote:

Le 2002-01-06 01:02, buzzz a écrit:
avoir acheter une carte mere pour le boulot pcq l'UDMA marchait pas sur celle du pc que j'avais...
si avoir arache une carte video d'un pc en fonctionnement...
pour me racheter, le pc n'etais pas monte, juste la carte mere l'alim et un proc sur une table bordelique... le cable de l'ecran est tombe et en regardant le moniteur noir j'ai cru que le pc etait etteint...
et oui c'etait a l'epoque ou il n'y avait pas de ventilo... un bon vieux 286
il a pas vecu longtemps

C'est curieux, çà, Buzzz... moi je pensais que ta plus grosse boulette c'était lorsque tu avais décidé d'appeler France Telecom et Wanadoo !!

Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » SONDAGE: Votre plus belle ânerie en informatique ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page suivante )