ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 22:42
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Le pseudo Sexxp est banni
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Le pseudo Sexxp est banni
César
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 04, 2001
De: reloaded version
Posté le: 04-01-2002 à 03:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 35
Salut,

juste pour vous dire que le pseudo Sexxp est banni,

le nom ne respecte pas la charte,

je rappelle un point très important de la charte:

La courtoisie est la règle de rédaction des messages du forum. Les participants sont invités à utiliser un langage sans vulgarité ni agressivité.

cela inclu aussi le choix du nom du pseudo ainsi que la signature,

de plus les attitudes de pollution (flood) sont à proscrire,

que les personnes qui se cachent derrière les pseudos "Merde" (qui a été aussi banni) et "Sexxp" comprennent qu'ils se trompent de Forum,

ici c'est un forum de bénévoles où l'on essaie d'établir un climat d'entraide et de sympathie,

la provocation verbale, le flood, le warez ne sont pas tolérés ici.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 04-01-2002 à 08:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 35
Bonjour,

De plus, c'est 2 pseudo venait d'une personne qui avait déja été bannie avant.
Et apparement il n'a pas comprit.

Cette personnes a une adresse IP constante. Pour l'instant nous avons supprimé sont adresse IP. Donc méme si il ce réinscrit, il ne pourra plus ce connecter.

Favern

César
''Seigneur des chipsets''

De: reloaded version
Posté le: 04-01-2002 à 14:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 35
voilà une bonne chose de faite

Bonjour.com
Compte utilisateur cloturé

Inscrit: Dec 31, 2001
De: Palais de l'Elysée
Posté le: 04-01-2002 à 14:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 35
Oulàlàlàlà ! Ben dis donc ça ne rigole plus quand les modérateurs sont en colère !
Ils sont un peu sévères, toutefois !
Au fait, c'est quoi une adresse IP ?

Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 04-01-2002 à 14:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 35
apprends-toi toi-même à utiliser le site de kirin, trouve ta définition sur cette page tout seul comme un grand :
http://www.choixpc.com/configre.htm

Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 04-01-2002 à 15:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 35
Bonjour,
Quote:

Le 2002-01-04 14:26, Bonjour.com a écrit:
Oulàlàlàlà ! Ben dis donc ça ne rigole plus quand les modérateurs sont en colère !
Ils sont un peu sévères, toutefois !

Saches que nous ne somme pas en colére. On cherche juste à exercer une passion dans de bonne condition.
Je rappel qu'ici on ne fais que aider des personnes ayant des question......
Si maintenant des personnes ne comprennent pas ca et préféres mettre le bazard..... Là on est pas d'accord et on bannie calmement. J'ai une grande horreur de bannir les personnes. Je considére ca presque étant un peu lache. Enfin, c'est dommage d'en arriver là, mais si on ne peux méme plus aider des personnes dans de bonnes conditions...

Mais tu donnes l'impression d'étre bien renseigné bonjour.com!

Peux étre que nous sommes un peu sévére ?
Nous sommes prés à t'acouter:
Est ce que tu aurais une méthode qui permettrait que toutes les personnes active et sérieuse du forum soient heureuse, tout en permettant que des personnes qui veulent mettre du bazard puissent le faire.....
Mais avant de répondre, vas faire un tour sur le forum de hardware.fr
Quote:

Au fait, c'est quoi une adresse IP ?

Est ce que tu peux aller poser ta question en reseau s'il te plait.
Je ne suis pas du tout sur qu'un message "d'administration" du forum soit le bon endroit.

Merci d'avance

Favern

Bonjour.com

Posté le: 04-01-2002 à 15:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 35
Quote:

Le 2002-01-04 14:59, Lhetre a écrit:
apprends-toi toi-même à utiliser le site de kirin, trouve ta définition sur cette page tout seul comme un grand :
http://www.choixpc.com/configre.htm

Dis donc, le monsieur si malin, je te signale que l'adresse IP n'est pas définie.Il y a juste dit comment on s'en sert mais pas ce que c'est.

[ Ce message a été édité par: Bonjour.com le 2002-01-04 15:50 ]

Bonjour.com

Posté le: 04-01-2002 à 15:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 35
Favern, un homme déterminé ! C'est du moins ce qui ressort en lisant tes messages...!
Mais tu as raison.De toute façon, je ne vois le besoin d'emmerder les modérateurs de ce forum, car on se sert du forum de choixpc.com uniquement pour son role uniquemnt utilitaire.Et ça m'étonnerait que ce soit le genre de forum approprié au contact humain !Donc ça m'étonnerai que des gens viennent emmerder des forumers de manière spontannée.

Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 04-01-2002 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 35
Quote:

Et ça m'étonnerait que ce soit le genre de forum approprié au contact humain !Donc ça m'étonnerai que des gens viennent emmerder des forumers de manière spontannée.

Si ce n'es pas de maniére spontannée...... Je ne vois pas ce que ca peux étre d'autres.
Parmit les forumeurs les plus actif je vois pas du tout quel serait leur interet à aller chercher et exiter des personnes??????
Quote:

car on se sert du forum de choixpc.com uniquement pour son role uniquemnt utilitaire.

C'est ce que je me suis dis lorsque je me suis inscrit sur le forum.
Ce sera un forum tranquille où on fera de l'informatique.......
Mais en fin de compte on en ai parfois réduit à faire de l'éducation d'enfant. Non pas que je n'aime pas les enfants, mais ca n'as pas sa place sur un forum d'informatique.

Heureusement la part d'informatique est beaucoup plus grande que celle d'éducation. Mais elle reste malheureusement présente.

Pour ce qui est du contact humain.... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai eu l'occasion de rendre visite à des personnes que j'ai rencontré sur le forum.
Et je sais que d'autres personnes ce sont également rencontré. Tant mieux. C'est formidable

Favern

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 04-01-2002 à 16:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 35
Bonjour,

Je ne vois pas vraiment qui d'autre qu'un crétin n'ayant rien d'autre à faire ou pour s'amuser (par exemple Masturbateur, Sexxp, Merde...) peut venir poster pour faire ch**r le monde.

Aucun contact humain, hein ?

Eh bien vois-tu cest exactement l'inverse de blabla... Que crois-tu que nous faisons ?
Mais cela n'est possible justement que grâce au maintien de l'ordre.
Si quelqu'un veut venir sur le forum uniquement pour trouver réponse à ses questions : aucun problème, nous ne voulons obliger personne à participer à la vie du forum, mais s'ils en ont envie, tant mieux ! Il ya d'ailleurs eu bon nombre de topics la-dessus.
Moi aussi j'ai rencontré des forumeurs et je discute régulièrement avec certains d'entre eux : ce n'est pas du contact, ca ? C'est de la pure informatique...

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 04-01-2002 à 18:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 35
Je vais parfois sur un site: www.detecteur.net où il fut un temps où c'était boxon sur les forums à cause d'intrus.

Le webmestre a alors instauré une procédure de mot de passe à gagner:
Les gens "normaux" qui fréquentaient déjà le forum à l'époque de l'instauration du mot de passe ont donc reçu un mot de passe différent, à mettre juste après leur adresse e-mail, qu'il ne fallait mettre qu'une fois pour toutes.
Ceux qui n'ont pas de sésame postent mais ça ne s'affiche pas de suite: il faut attendre que le webmestre arrive pour qu'il juge s'il s'agit ou non de messages injurieux, pour décider de les afficher ou non. Et ces nouveaux forumeurs (apparement dignes de confiance) reçoivent à leur tour un mot de passe.

Voilà, ça peut sembler contraignant pour le webmestre (ça l'est !), mais depuis, R.A.S. !

Pierre
''Prince des sockets''

Posté le: 04-01-2002 à 18:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 35
ditche>il est des personnes sur ce forumm, ayant été bannies qui étaent inscrites depuis un bout de temps avant...

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 04-01-2002 à 18:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 35
Quote:

Le 2002-01-04 18:27, Pierre a écrit:
ditche>il est des personnes sur ce forumm, ayant été bannies qui étaent inscrites depuis un bout de temps avant...

Tiens oui !
Zut...

Et bon appétit bien sûr !

[ Ce message a été édité par: ditche le 2002-01-04 18:32 ]

Redskin
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Nov 14, 2001
De: Paris
Posté le: 04-01-2002 à 18:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 35
Salut,

Bonjour.com>Tu te trompes completement sur toute la ligne concernant les contacts sur le forum !tu n'as pas du lire beaucoup de post dans blabla pour dire ca !!J'ai meme failli rencontrer la semaine derniere un gars qui habite a l'autre bour de chez moi alors si c pas du contact ca !!

Bon revise un peu les post blabla et redonne nous ton avis une prochaine fois

Pour ce qui est des intrus aux noms evocateurs,il y a effectivement 2 choses a faire avec ces personnages :1-ignorance et en 2-bannissement !!

Hugh !!

Pierre
''Prince des sockets''

Posté le: 04-01-2002 à 18:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 35
Tout a fait d'accord !

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Le pseudo Sexxp est banni Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )