ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 20:34
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » installer graveur dvd ?! (suite)
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : installer graveur dvd ?! (suite)
lemnisc_31
''Drivers presque à jour''

Inscrit: May 03, 2004
Posté le: 23-01-2005 à 17:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
resalut
etant donné que je veux installer le graveur dvd et garder mon ancien lecteur cd et que je vais les mettre sue la meme nappe je voudrais savoir comment regler ler cavaliers ....
merci

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 23-01-2005 à 17:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Cette page, et ce schéma extrait de cette page.
Voir aussi la page suivante.
Si les 2 (graveur et lecteur) comportent CS pour "Cable Select", c'est encore plus simple: le maitre est en bout et l'esclave au milieu, (contrairement à ce que dit le site, ça ne me génére aucun problème sur mon PC1, mais parfois des problème de détection sur le PC2 qui lui est plus ancien), sinon choisir MA pour l'un et SL pour le second.
Il vaut mieux que ce soit le graveur en maitre car c'est lui qui devra gérer le flux de donner à graver.

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » installer graveur dvd ?! (suite) Haut de page | Posts récents