ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 22:19
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Sortie des Via 4en1 4.36
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Sortie des Via 4en1 4.36
César
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 04, 2001
De: reloaded version
Posté le: 12-12-2001 à 13:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 9
Salut,

juste pour vous dire que les via 4en1 4.36 viennent tout juste de sortir,

ils sont dispos sur mon site:
http://optimisersonpc.free.fr/Progs/Via/4in1436v.zip

cette version résout quelque bugs et améliore la compatibilité avec les détonators et Windows XP

voici précisement en anglais les améliorations apportées par cette version:

Latest Official 4-in-1 Driver - Includes Improved IDE driver version 1.20. Includes silent installation of a patch which adjusts a memory setting in BIOS on some VIA Apollo chipsets to ensure stability with the latest video drivers under all Windows Operating Systems

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mégalo
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 05, 2001
Posté le: 12-12-2001 à 15:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 9
Merci césar .

Pour info le nouveau Dash 3 en 1 release 4.5 permet de laver la laine meme à haute température et quel que soit la version de tambour qu'utilise votre lave-linge.

Ps:
merci césar d'avoir posté dans blabla, j'avais justement envie de sortir une Busherie fine ( uuvvww )

Re-PS:
Déplacement message, il correspond plutot à cette rubrique! Et tant que j'y suis césar, tu n'aurais pas un panda moins voyant, c'est assez difficile de se concentrer là!

Favern modérateur.

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 12-12-2001 à 16:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 9
Mégalo > je ne sais toujours pas ce que tu prends, en quelle quantité et sous quelle forme. Mais ce que je sais de façon certaine, c'est que c'est quelque chose de très très fort !

Mégalo
''Exorciseur de PC''

Posté le: 12-12-2001 à 17:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 9
riwann.

Bon tu as quand meme de la chance riwann que le loup ne soit pas assez souple du museau pour se mordre l'oeil.

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 12-12-2001 à 17:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 9
Pourquoi un panda qui fait du ping-pong ???

uuvvww
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Oct 27, 2001
De: Vous ne m'aurez jamais vivant !
Posté le: 12-12-2001 à 17:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 9
Quote:

Le 2001-12-12 15:31, Mégalo a écrit:

j'avais justement envie de sortir une Busherie fine ( uuvvww )

Faut jamais résister à ses envies

Mégalo
''Exorciseur de PC''

Posté le: 12-12-2001 à 17:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 9
Enfin ditche, tous les pandas font du ping pong, tout le monde sait ca.

Les lions, eux, sautent tres naturellement au travers de cerceaux en feu pendant que les éléphants font le poirier!

La vie est ainsi!

D'ailleurs, les mérous ne surfent-ils pas sur internet?

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 12-12-2001 à 18:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 9
ET les Mégalos ne sont ils pas parfois modestes ?

C'est pareil : quest ce quun rocher, un vulgaire caillou comme moi fout sur un forum dinfo ? J devrais pas plutot moccuper de mousses moi ?

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 12-12-2001 à 18:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 9
VIA en français, description, c'est + mieux:

"L'intégration des drivers, plus performants nous dit-on, 1.2. Correction également d'un bug apparu depuis les touts derniers drivers Detonator de nVIDIA sur Windows XP. Le fix corrige une valeur dans le bios afin que ces fameux drivers ne plantent plus misérablement la machine... "

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Sortie des Via 4en1 4.36 Haut de page | Posts récents