ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements.

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:26
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Problèmes avec ulead dvd picture show 2
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Problèmes avec ulead dvd picture show 2
Girard
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jun 13, 2001
Posté le: 20-07-2004 à 19:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Je cherche à partir de diapositives scannées à réaliser une dizaine de diaporama sur un même DVD.
Tout se passe bien jusqu'au moment de la gravure du DVD. Le temps de gravure bien qu'étant largement dépassé le DVD n'est gravé que partiellement par le logiciel de gravure Ulead et le systême se plante. Comme j'ai pris la précaution de créer une image de sauvegarde, j'ai essayé de graver l'image sauvegardée avec le logiciel Nero. La gravure se plante au même endroit.
J'ai téléphoné à Ulead mais le technicien a été incapable de me trouver une solution ; il doit me communiquer une réponse par mail. Cela me laisse plus qu'un doute sur la fiabilité des produits Ulead et la compétence de leur personnel.
Si vous avec une idée sur des solutions de dépannage, je suis preneur.
Je précise enfin que j'ai acheté ce logiciel il y a 3 jours et que j'ai charge sur le site Ulead tous les correctifs.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 23-07-2004 à 20:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
où graves-tu les DVD ? il y a un graveur de CD dans ton profile

si deux logiciels plantent sur le même périphérique, je mettrais en question le périphérique plutôt

Girard
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jun 13, 2001
Posté le: 25-07-2004 à 09:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
J'ai un graveur de DVD de marque EMPREX 8x mais j'ai omis de modifier mon profile.
Je viens de trouver la cause de mes problèmes. En gravant non plus à 4x mais à 2x il n'y a plus de plantage. C'est bon à savoir pour ceux qui se lancent dans cette aventure.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Problèmes avec ulead dvd picture show 2 Haut de page | Posts récents