ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 09:34
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Ground control à 6,50€ - canard pc, le canard laqué dans votre pc
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Ground control à 6,50€ - canard pc, le canard laqué dans votre pc
riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 02-06-2004 à 18:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour à tous,

Je vous signale que le magazine mensuel traitant des jeux vidéos PC du mois de juin 2004 propose le jeu Ground Control sur son DVD ROM du mois. Le mag offre également un autre jeu sur ce DVD ROM, StarSiege Tribes. Les jeux ne sont pas tout récents, mais cela n'en fait pas pour autant de mauvais produits, bien au contraire, ils ne réclameront pas une grosse configuration "Far Cryienne" par exemple.

Je signale à toutes fins utiles que je ne travaille pas chez Joystick.

Je signale aussi à ceux qui connaitraient ce magazine depuis plusieurs années, que la presque totalité de l'équipe rédactionnelle avait quitté le magazine l'année dernière... cette équipe d'irréductibles résistants encore et toujours aux envahisseurs a depuis commis un autre magazine depuis le 26/11/2003, CanardPC le bien nommé. Cette fois ci, c'est un hebdomadaire paraissant le mercredi en kiosque. Leur site, leur forum (il est hébergé chez GameKult car ils leur ont ouvert les portes durant la période de mise en place de leur nouvelle structure). Ceux qui ont aimé Joystick adoreront CanardPC, aucune langue de bois, une grande expérience du milieu du jeux vidéos sur PC, et un humour omniprésent.

Je signale à toutes fins utiles que je ne travaille pas non plus chez CanardPC.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Redorc
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 07, 2004
De: nulle part
Posté le: 02-06-2004 à 18:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4

Les nouveaux de Joystick sont assez bons , quoique je preferais les anciens...
Quant à Canard pc, j'en ai lû un seul exemplaire et ils sont toujours aussi déjantés !

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 02-06-2004 à 19:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonjour Redorc,

Si ce n'est pas le premier numéro, tu peux le lire gratuitement en le téléchargeant sur leur site.

Sinon, pour Joystick, j'avoue que la nouvelle équipe s'en sort honorablement... maintenant, ce qui fait aussi le charme de ces revues, en tout cas pour moi, ce sont les éléments que tu suis et lis durant des années... alors, je laisse du temps à la nouvelle équipe pour créer ce lien, et je continue d'ailleurs à les lire... en plus de Canard PC.

Redorc
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 07, 2004
De: nulle part
Posté le: 02-06-2004 à 19:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Quote:
Si ce n'est pas le premier numéro, tu peux le lire gratuitement en le téléchargeant sur leur site.

Ah, je l'avais pas vu, merci

Quote:
Sinon, pour Joystick, j'avoue que la nouvelle équipe s'en sort honorablement... maintenant, ce qui fait aussi le charme de ces revues, en tout cas pour moi, ce sont les éléments que tu suis et lis durant des années... alors, je laisse du temps à la nouvelle équipe pour créer ce lien, et je continue d'ailleurs à les lire... en plus de Canard PC.

Je fus très deçu du départ de l'equipe, et d'ailleurs je me suis dis que j'allais arrêter d'acheter Joystick (de +, j'avais ouï des histoires selon lesquelles l'editeur du "nouveau" journal prisait moins l'independance de l'équipe )

Mais la curiosité fût la plus forte, et j'ai acheté le suivant, qui finalement n'etait pas si terrible que ça (Après tout, Caféine est resté )

Mais il est vrai que j'ai fini par très bien connaitre l'equipe precedente, et toutes leurs histoires

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Ground control à 6,50€ - canard pc, le canard laqué dans votre pc Haut de page | Posts récents