ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 10:28
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Débat DVD
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Débat DVD
Favern
''Prince des sockets''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 28-11-2001 à 19:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 19
Bonjour,

Je tiens à donner une réponse à Sirsil au sujet de ce topic:
http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?topic=4671&forum=12&9

Effectivement ce message nous à échappé.
Mais comme tu peux le voir il y a un grand nombre de message.
Je vais au lycée.
Et parfois je n'ai pas le temps de faire toutes les rubriques et des messages m'échappent. Tout simplement.

Alors si tu veux savoir ce que dis la charte, je te rappelle qu'elle est disponible dans la FAQ.
http://www.forumschoixpc.com/faq.php

Si tu veux lancer un débat au sujet du rip: C'est comme tu le sens.
Il n'y a pas de probléme tant que la discution est posé.

Favern

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 28-11-2001 à 19:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 19
Quote:

Le 2001-11-28 17:44, Sirsil a écrit:
Je suis d'accord: le post de Fux est blanc comme neige (dans les termes au moins...). Mais celui de Jpdc91? On nous parle bien de compresser des DVD non? (cher jpdc91, je ne nourrie aucune animosité à ton endroit je t'assure, c'est juste pour donner un exemple )

L'erreur est humaine non ?
Faute de temps ce message nous est passé entre les doigts.
Quote:

Que cela soit clair, je ne suis pas pour le verrouillage des topics, je m'interroge sur la ligne rouge à ne pas franchir et qui conduit dans certains cas au verrouillage, et pas dans d'autres.

Le temps........ toujours le temps............
Quote:

Ok également pour dire que le Divx est tout à fait légal. Mais je sens que si on fait un sondage, à la question "A quoi vous sert le Divx?", je sens que 90% des réponses tourneront autour du téléchargement de films piratés ou de copies de DVD.... Alors parler de la façon d'utiliser le DivX n'est-ce pas une manière dissimulée de parler de copies pirates? Idem pour le Mp3 d'ailleurs....

Peux étre: mais c'est la loi.
Donc je ne pense pas que ce malheureux forum soit le bon endroit.
http://www.internet.gouv.fr/francais/
Quote:

Allez, j'arrête de faire le grincheux et je ne la ramenerai plus sur ce sujet! Pardon d'avoir apporté un peu de polémique sur ce beau et très utile forum, si bien tenu et si bien animé (slurp....), et qui me rend bien service

Saches que c'est trés loin d'étre facile de lire tout les messages posté lorsque je rentre du lycée.

De plus je te rappelle que tu été bien content lorsque des personne t'on dépanné ton imprimante.........
Ou pour choisir ton matériel.
Donc je trouve un peu facile de remettre l'ambiance du forum ainsi que la facon de modérer en cause pour avoir oublié de fermer un message!!!

Maintenant, rien ne t'empéche d'aller sur hardware.fr
Effectivement tu pourra poser tes questions sur les DVD, mais si tu aimes te faire insulter dés que quelqu'un n'es pas de ton avis........

Favern

jpdc91
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Aug 22, 2001
Posté le: 28-11-2001 à 22:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 19
bonjour,je m'excuse mille fois,je n'est pas voulue faire dans l'ilegalité,mais j'ai voulue renseigné une personne qui avais un probléme avec sais divx

tiens nous au courant du résultat si tu veux,a+
mon modeste site

Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 29-11-2001 à 06:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 19
Bonjour,

Ne t'inquiéte pas jpdc91, je sais trés bien. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir.
Ce message est surtout pour Sirsil, car il l'as lui méme demandé.

Favern

Sirsil
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Aug 16, 2001
Posté le: 29-11-2001 à 14:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 19
Merci de ta réponse Favern.

Quand je dis :"Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Allez, j'arrête de faire le grincheux et je ne la ramenerai plus sur ce sujet! Pardon d'avoir apporté un peu de polémique sur ce beau et très utile forum, si bien tenu et si bien animé (slurp....), et qui me rend bien service
--------------------------------------------------------------------------------

et bien je le pense sincèrement! Je ne mets pas du tout l'ambiance du forum en cause, au contraire. Je ne sais pas où trouver mieux pour tout te dire.

J'voulais juste comprendre et c'était l'occasion de parler d'autre chose que de technique pure.

Bravo en tous cas pour réussir à concilier lycée et animation de qualité.

PS: j'avais un problème d'imprimante? moi?

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 29-11-2001 à 15:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 19
Quote:

Le 2001-11-29 14:16, Sirsil a écrit:
PS: j'avais un problème d'imprimante? moi?

Fais gaffe quand même ! Favern est devin, alors tu en auras peut-être un bientôt !

Sirsil

Posté le: 29-11-2001 à 16:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 19
Il ne donnerait pas non plus dans les rites vaudous?

Purée j'vais déguster moi!

Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 29-11-2001 à 16:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 19
Bonjour,

Bon, je suis content que ce probléme soit réglé

Pour ton probléme d'imprimante, excuse moi j'ai due confondre.

Favern

jpdc91

Posté le: 29-11-2001 à 21:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 19
bonjour,comme promis voisi,ce que je vous expliqué hier,consernant le copiage d'un dvd,je prétender qu'en amerique la cour de californie avait en quel que sorte acquité un americain,qui à voulu copier son propre dvd,vous voyer bien que ce s'onts pas des paroles en l'air,a+
http://64.4.8.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=6e5d89d7cec4a706e0ce59259db719a1&lat=1007064104&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2eclubic%2ecom%2fn%2fn4652%2ehtml

mon modeste site

jpdc91

Posté le: 29-11-2001 à 21:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 19
oups je me suis trompé d'adresse,la voici la bonne,Le droit au décryptage des DVDs ?
http://www.clubic.com/n/n4652.html

mon modeste site

Favern
''Prince des sockets''

Posté le: 29-11-2001 à 21:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 19
Bonjour,

J'en profite pour dire que cette article ne changera rien par rapport à la gestion du forum.

En effet, à la suite d'une discution entre modos nous somme tombé d'accord.
Pas de Rip sur choixpc.
Car ca deviendrais incontrolable.

Favern

Sirsil

Posté le: 30-11-2001 à 10:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 19
En réponse à l'info de Jpdc91 sur la décision d'une cour de justice americaine autorisant le reverse ingenering des DVD, allez faire un tour à cette adresse: la cour fédérale vient de sanctionner cette décison: on ne peut donc pas a priori décoder les DVD.

http://fr.news.yahoo.com/011129/85/2b0oc.html

Sirsil

Posté le: 30-11-2001 à 10:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 19
J'ajoute pour être complet qu'il ne s'agit là que de l'application du droit US. Pour ce qui est du droit français, j'avoue ne pas avoir d'information...

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 30-11-2001 à 13:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 19
Quote:

Le 2001-11-29 21:24, jpdc91 a écrit:
oups je me suis trompé d'adresse,la voici la bonne,Le droit au décryptage des DVDs ?
http://www.clubic.com/n/n4652.html

Tu es sûr de ton lien ?

uuvvww
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Oct 27, 2001
De: Vous ne m'aurez jamais vivant !
Posté le: 30-11-2001 à 13:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 19
en fait, ce serait plutôt ici

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : vidéo et son » » Débat DVD Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )