ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:58
Forum ChoixPC » » Archives : logiciels PC - les 4 forums de la section plus optimisation / overclocking - » » Je quitte aol adsl : solution pour changer de fai en gardant le modem d'aol
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Je quitte aol adsl : solution pour changer de fai en gardant le modem d'aol
Guy1943
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 26, 2003
De: pas très loin de la fin
Posté le: 26-12-2003 à 16:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 22

Tant que j'y pense...
Ils ont eu des deconnexions intempestives, on ne sait jamais, ça peut t'arriver.

Ils ont désinstallé puis réinstallé sans raison. C'était Tele2 qui ne "répondait pas"

http://www.viaarena.com/?PageID=298

tu y trouvera le

USB 1.10 Filter Patch

Ca a l'air de résoudre des problèmes
(c'est Télé2 qui leur a fourni l'URL)

On ne rit pas dans la salle, ils ont passé une partie de la nuit il y a quelques jours pour rechercher ce patch,
l'ennui, au lieu de taper l'URL dans la barre de navigation IE, sont partis sur Google, je dis pas comment j'ai rigolé en moi-même après leur avoir apporté le patch sur un CD-RW

C'est beau les débutants, alors qu'ils n'ont que 20 mètres à faire pour me demander de passer chez eux, mais je les comprends.

@+
GVLR

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Alex
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 29, 2001
De: Planète Terre
Posté le: 26-12-2003 à 17:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 22
Quote:

Le 26-12-2003 à 16:27, Guy60 a écrit:

Tant que j'y pense...
Ils ont eu des deconnexions intempestives, on ne sait jamais, ça peut t'arriver.
USB 1.10 Filter Patch

Merci Guy,

A priori chez moi le modem USB et mon chipset VIA cohabient très bien : je n'ai jamais eu de pbs de deconnexions

Bon, je pense que l'on peut maintenant demander a Kirin d'archiver ce topic, qui devrait permettre a d'autres ex-Aoliens de ne pas galerer qd ils changeront de FAI...

A priori, il y a tout ce qu'il faut ds ce topic pour s'en sortir

Drivers complet pour le speedtouch, patch USB pour les pbs de deconnexion, lien vers JV16, lien vers Tele2,...

Bref, j'espere que ça pourra servir a qq'uns

Guy1943
''Exorciseur de PC''

Posté le: 26-12-2003 à 18:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 22
Quote:

Le 26-12-2003 à 17:08, Alex a écrit:

Bref, j'espere que ça pourra servir a qq'uns

I hope so

Bonne soirée à toutes et tous
GVLR

PS pour l'archivage, c'est aux modos de décider

Alex
''Exorciseur de PC''

Posté le: 26-12-2003 à 19:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 22
humm...pour les deconnexions j'ai parlé trop vite il semblerait...

deja 2 deco en 2-3h...

mais cela doit venir de Tele2 car mon matos marcahit très bien sous AOL....

Je ne sais pas si ils ne deconnectent pas en cas d'inactivité
parce que j'avais laissé le net ouvert en fond de tache pendant que je jouais a un jeu (pas online) et donc je n'utilisais pas le net...

bon je vais mettre le patch pour voir et sinon je me tournerais vers ADSL autoconnect ou un truc comme ça dont on parle souvent par ici...

Alex
''Exorciseur de PC''

Posté le: 26-12-2003 à 20:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 22
ok je viens de trouver pourquoi.....

en fait yavait le mode de deconnexion auto qui etait enclenché et deconnecter la connexion après 20min d'inactivité!
Et comme avec AOL j'avais pas ce pb et que j'etais pas devant le PC qd ça arrivait...j'avais pas vu!
il suffisait de le desactiver...

donc a priori now c bon....

Guy1943
''Exorciseur de PC''

Posté le: 26-12-2003 à 20:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 22

Ben tu mets ADSLAutoconnect

Tu trouveras ça sur le Web

Si tu as des emm...

Je te l'envoie

(pas ce soir, j'ai de la famille)

Lo2
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Mar 01, 2003
De: Lo
Posté le: 09-01-2004 à 20:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 22
j'ai AOL et j'ai pas mal réfléchi aussi pour bien désinstaller ça. En fait dès le début (après que j'ai du tout effacer sur mon disque dur ) j'ai utilisé Total Uninstall. J'ai fait un test en effaçant l'entrée dans ce logiciel et recommencé l'installation à travers ce logiciel et il a retrouvé la même chose comme changement. Il doit remarquer même les écrasements de fichiers. Bref, l'idée serait d'essayer de réinstaller AOL à travers ce log et de le désinstaller à travers ce log. Si je change de FAI, je vous tiens au courant comme d'hab.

Forum ChoixPC » » Archives : logiciels PC - les 4 forums de la section plus optimisation / overclocking - » » Je quitte aol adsl : solution pour changer de fai en gardant le modem d'aol Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )