ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 23:37
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Installer osx sur un pc....
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Installer osx sur un pc....
dulume
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jul 24, 2001
Posté le: 23-12-2003 à 00:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Quelqu'un connait-il un moyen d'installer Mac OSX sur un PC. Faut-il commencer par installer UNIX? Est-ce possible?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
IcrcI
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 04, 2003
Posté le: 23-12-2003 à 00:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Salut,

Il est malheureusement impossible d'installer MacOSX sur PC, Apple ne semble pas du tout décider à le porter.

Si tu désires essayer des systèmes non Microsoft, tu pourrais peut-être essayer Mandrake 9.2 (téléchargeable gratuitement sur Telecharger.com). Cette distribution linux est d'un abord facile pour les débutant, elle bénéficie d'une procédure d'installation graphique et presque entièrement automatisée.

dulume

Posté le: 23-12-2003 à 00:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Hello!

Je désire surtout installer Osx sur mon pc... Je suis un vidéaste et je reêêêê^ve de l'association Final Cut Pro et PC...

A bientôt

steph2
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: May 29, 2002
De: Compiègne
Posté le: 23-12-2003 à 13:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
le mieux serait de revendre ton PC et acheter 1 Mac

Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 23-12-2003 à 18:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Bonjour dulume,

Pour l'instant, et pour un long moment encore, il est impossible de faire tourner OS X sur PC. Cependant, il faut signaler que Darwin, le noyau Unix d'OS X, a été porté sur PC (il tourne avec certains matériels), mais il s'agit pour l'instant de qqch de plutôt dédié aux développeurs.

Enfin, note que même si OS X était porté sur PC, cela ne signifie pas que tu pourrais pour autant utiliser final cut pro sur ton PC : il faudrait encore que cette appli soit portée sur la version PC d'OS X.

Donc effectivement, la meilleure solution, c'est peut-être d'acheter un mac .

dulume

Posté le: 03-01-2004 à 17:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
J'ai pris du temps avant de voir les réponses. Merci à toi Julien. Les mac y sont trop cher... bouhouuuu...

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Installer osx sur un pc.... Haut de page | Posts récents