ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 19:21
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Balladeur cd/mp3
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Balladeur cd/mp3
Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 27-11-2003 à 11:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonjour,

Je me renseigne un petit peu pour acheter un balladeur CD et MP3 (qui lise les MP3 graves sur un CD en permettant de parcourir l'arborescence).

Je ne suis pas sur d'en acheter mais j'ai commence a regarde et le probleme est que je ne vois quasiment que des marques qui ne me sont pas familieres...

Quelqu'un a des informations sur quels produits sont pas mal, en restant dans des prix pas trop eleves. En ordre d'idee, on va dire un prix grand maximum de 150 euros, mais si ca pouvait etre en dessous de 100 ce serait bien

Critere important : L'anti-choc avec une memoire tampon doit etre suffisant et performant.

Ensuite l'ergonomie (pour parcourir les CDs de MP3) et l'autonomie sont aussi a considerer.

Voila. Kirin parle des A-Max sur le site qui semblerait correspondre a ce que je veux. Quelqu'un en a essaye?

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Squawk

Inscrit: Aug 27, 2002
De: chez moi
Posté le: 27-11-2003 à 12:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Si cest pour faire du sport celui de philips (en collaboration avec Nike) est vraiment sympa et efficace (en même temps c'est le seul que jai essayé vu qu'on me l'a offert... )
Par contre cest anviron 200 euros je crois (la version CD ki lit les mp3)

SquawK

[ Ce message a été modifié par: riwann le 27-11-2003 à 13:29 ]

uuvvww
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Oct 27, 2001
De: Vous ne m'aurez jamais vivant !
Posté le: 27-11-2003 à 12:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Squawk -> quoteur fou, va

Squawk

Inscrit: Aug 27, 2002
De: chez moi
Posté le: 27-11-2003 à 12:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Quote:
Squawk -> quoteur fou, va

Tian

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 02-12-2003 à 16:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Salut,

Bon finalement apres diverses hesitations, cet achat ne sera pas pour tout de suite.

Merci Squawk, je garde quand meme ce conseil au cas ou

Je me rends d'ailleurs compte que j'avais peut-etre un peu trop insiste sur le cote anti-choc (a cause de mes experiences avec les 1ers balladeurs CD). Car en fait ce n'est pas pour faire du sport mais simplement pour utiliser en marchant.

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Balladeur cd/mp3 Haut de page | Posts récents