ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 23:34
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Méfiance sur le bios 1007 des asus a7n8x rev.2.0
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Méfiance sur le bios 1007 des asus a7n8x rev.2.0
riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 13-10-2003 à 14:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour à tous,

Je tiens à mettre en garde les utilisateurs de cette carte mère tentés comme moi par la mise à jour de leur bios. J'ai flashé ce matin le bios de ma carte mère par le dernier sorti en version 1007, et je ne parviens plus à démarrer Windows. Le micro se stoppe après le "verifying DMI Pool Data" si je tente de redémarrer depuis une disquette de boot pour reflasher le bios dans la version précédente, il ne démarre pas sur le Alt+F2 permettant en théorie de flasher sans disquette son bios, et s'arrête après le choix de l'OS dans le menu de boot.

Donc méfiance, je ne sais pas encore comment je vais récupérer ma carte mère moi et je déconseille donc la mise à jour pour cette raison là.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 13-10-2003 à 15:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour riwann,

Merci de nous avoir prévenu

Concernant la récupération, le plus simple sera surement de booter sur une disquette boot W9x (site de cesar). Bon courage et

Amitiés

Seb

Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 13-10-2003 à 15:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
reset-cmos ? enlèver tout périphérique sauf clavier et écran ? un cierge à saint machin ? (protecteur des machines )

bonne

uuvvww
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Oct 27, 2001
De: Vous ne m'aurez jamais vivant !
Posté le: 13-10-2003 à 15:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Salut riwann,

Pas cool ton histoire

Va toujours jetter un oeil ici ou (ou encore ici)

Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Méfiance sur le bios 1007 des asus a7n8x rev.2.0 Haut de page | Posts récents