ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 16:23
Forum ChoixPC » » Archives : matériel PC - dépannage et technologie - » » "Fin de thread en raison d'un dépassement de pile..."
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : "Fin de thread en raison d'un dépassement de pile..."
iuytreza
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Aug 30, 2001
Posté le: 11-11-2001 à 22:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
"Fin de thread en raison d'un dépassement de pile..." sur un bel écran bleu au démarage de windows

J'ai trouvé la solution :
Dans system.ini, section [386Enh].
Rechercher la ligne "MinSPS=4", et attribuer la valeur 8 (si la ligne n'existe pas, la créer). Si le problème réapparait plus tard, attribuer 12 ou 16.

Je veux bien le faire mais c'est quoi au juste cette fin de thread

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 11-11-2001 à 22:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
thread veut dire "fil", un thread est aussi un topic et toutes ses réponses, par exemple je continue le thread que tu as initié

ou bien la pile contenait des instructions pour le processeur, ou bien des données, en tout cas c'est une partie de la mémoire qui s'est vidée et le processeur ne savait plus quoi faire, donc il a planté

Mégalo
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 05, 2001
Posté le: 12-11-2001 à 11:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
J'imaginerais plutot une saturation liée à une fonction récursive sur cet exemple.

Forum ChoixPC » » Archives : matériel PC - dépannage et technologie - » » "Fin de thread en raison d'un dépassement de pile..." Haut de page | Posts récents