ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:37
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Vos avis sur blackstar.co.uk
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Vos avis sur blackstar.co.uk
Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 02-10-2003 à 23:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 8
Bonsoir,

Est-ce que certains d'entres vous connaissent ce site ( http://www.blackstar.co.uk ). C'est un site de vente par correspondance en Angleterre du même genre que Alapage ou Fnac.com.

Une amie a commandé chez eux et n'a toujours pas reçu sa commande après une longue attente Ils lui proposent à présent soit de la rembourser, soit de lui réexpédier le colis (ils pensent que c'est la poste française qui l'a égaré car ils disent qu'il est bien parti)

Pour une nouvelle livraison, ils proposent alors de passer par un autre moyen (en recommandé d'après ce que j'ai compris) mais cela nécessite un supplément de 5.75 Livres (ce qui doit faire autour de 10 Euros il me semble).

Avez vous eu des expériences concernant le sérieux de ce site pour savoir que lui conseiller ?

Merci

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
BuggyBoy
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 04, 2002
Posté le: 02-10-2003 à 23:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 8
salut Tian,

désolé je ne le connais pas, mais il n'a pas l'air accessible

mustang
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Apr 22, 2003
Posté le: 02-10-2003 à 23:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 8
Quote:
Pour une nouvelle livraison, ils proposent alors de passer par un autre moyen (en recommandé d'après ce que j'ai compris) mais cela nécessite un supplément de 5.75 Livres (ce qui doit faire autour de 10 Euros il me semble).

Avez vous eu des expériences concernant le sérieux de ce site pour savoir que lui conseiller ?

Il y a de quoi s'enerver je le comprends.Je connais un ami de Yahoo qui a subi le meme sort par ce site.
Cela fait 6mois,ce tchateur de Yahoo m'envoie un MP par Yahoo Messenger et on a utilise le voice pour causer et j'avais mis ce site dans mes prederences et inscrivant entre parenthese"s'en mefier"
Je recois les news letters de micro application et ils sont serieux et plusieurs webmasteurs m'ont dit du bien d'eux
http://www.microapp.com/newsletter/news/134/news.cfm
J'espere avoir ete utile

[ Ce message a été modifié par: mustang le 03-10-2003 à 00:02 ]

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Posté le: 02-10-2003 à 23:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 8
correction : il est accessible sous firebird (comme d'hab )

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 03-10-2003 à 00:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 8
Bonsoir Tian,

Elle a commandé quoi cette amie sur leur site ?
Car un recommandé pour l'Irlande / France ne m'apparait pas excessif à ce prix là, sans compter qu'ils pourraient tout simplement refuser de renvoyer le colis. En fait, c'est presque curieux qu'ils acceptent cela aussi facilement.

Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 03-10-2003 à 10:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 8
Merci pour ces reponses

Quote:

Le 03-10-2003 à 00:23, riwann a écrit:
Elle a commandé quoi cette amie sur leur site ?

Il s'agit de 2 DVDs.

Pour etre plus precis, dans le mail de reponse qu'elle a eu, ils lui disent qu'ils ont eu ces derniers temps plus de problemes que d'habitude avec la poste francaise. Et que etant donne le temps qui s'est ecoule depuis l'expedition, ils le considerent comme perdu.

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Posté le: 03-10-2003 à 10:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 8
bonjour,

j'aurais naïvement cru que tout vendeur par correspondance utilise un envoi en recommandé qui permettrait un recours auprès des services postaux en cas de perte. Lequel recours éviterait au destinataire de payer un second envoi.

Yam
''Exorciseur de PC''

Inscrit: May 03, 2002
De: Ardennes belges
Posté le: 03-10-2003 à 13:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 8
Quote:

Le 03-10-2003 à 00:23, riwann a écrit:
En fait, c'est presque curieux qu'ils acceptent cela aussi facilement.

Je dirais même plus c'est suspect...

C'est facile de dire qu'un envoi est parti...
Enfin c'est possible aussi.

A priori moi aussi je dirais que 10 € pour un recommandé c'est honnête, pour une simple bête lettre recommandée Belgique/Belgique çà coute déjà 4,21 €...

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Vos avis sur blackstar.co.uk Haut de page | Posts récents