ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 15:51
Forum ChoixPC » » Archives : matériel PC - dépannage et technologie - » » Pc & silence : concours de la plus belle découpe de grille !
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Pc & silence : concours de la plus belle découpe de grille !
ofni
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jan 29, 2003
Posté le: 14-09-2003 à 13:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 37
Si ils ont une finition comme ça à la scie sauteuse et sans démonter le boitier...c'est que je suis vraiment un manchot.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Jan 02, 2003
De: bonne humeur
Posté le: 14-09-2003 à 13:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 37
Quote:
Si ils ont une finition comme ça à la scie sauteuse et sans démonter le boitier...c'est que je suis vraiment un manchot.

C'est qui ils ?
Si tu parles de Deauville et moi, nous n'avons pas utilisé de scie . Seulement 2 pinces, une coupante et une multiprise.

Raf > Je suggérais 2 ventilos en série sur du 12V, ce qui 6 V chacun. Sinon pour sous-volter un ventilo, tu peux acheter un fanmate ou un fanbus (pour plusieurs). Ou encore bricoler pour brancher ton ventilo en 5 V ou 7 V.

Rudyard Kipling, traduit par Paul Éluard

VirGil
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: May 14, 2002
De: mon lecteur de disquette! mdr
Posté le: 14-09-2003 à 19:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 37
la presse hydrolique 20 tonnes de pression avec découpeur diammant.

Berquet
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 22, 2002
Posté le: 14-09-2003 à 20:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 37
Bonjour Tydom

Les voltages des ventilos ne se règlent pas à partir du BIOS mais en intercalant des résistances en série appropriées sur le fil d'alimentation du ventilo.

Une autre solution non onéreuse est de placer un variateur Zalman type Fanmate(5 euros).

Si tu n'as plus d'emplacement sur ta carte mère pour brancher un ventilo, tu peux directement le brancher sur l'alim avec la prise Molex qui va bien.

a+

Tydom

Inscrit: Apr 27, 2003
De: Re Mi Fa Sol...
Posté le: 15-09-2003 à 18:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 37
Sa y'est je me suis lancé ! C'est maintenant que j'apprecie le travail de chief Parceque c'est tres loint d'etre aussi beau!
Menfin bon je men fiche Pour le bruit j'ai rien gagné mais alors pour le debi on sent vraiment un courant d'air Sinon c quoi la prise molex? un truc a acheter ou c'est un truc caché a l'interieur de l'alim?

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 15-09-2003 à 18:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 37
Quote:
Sinon c quoi la prise molex?

L'adaptateur Molex pour ventilo!

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

[ Ce message a été modifié par: Deauville le 15-09-2003 à 18:49 ]

Tydom

Inscrit: Apr 27, 2003
De: Re Mi Fa Sol...
Posté le: 15-09-2003 à 19:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 37
ok merci Ya qu'une seule prise trois pin? c'est pas tres rentable! Enfin bo de tte facon j'en ai pas besoin c'était juste par curiosité...

Forum ChoixPC » » Archives : matériel PC - dépannage et technologie - » » Pc & silence : concours de la plus belle découpe de grille ! Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )