ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 15:43
Forum ChoixPC » » Archives : logiciels PC - les 4 forums de la section plus optimisation / overclocking - » » The bachelor : le jeu de rôle
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : The bachelor : le jeu de rôle
Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 29-05-2003 à 15:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 11
Après l'adaptation sur PC de Taxi 3, The Bachelor : The Game aussi pourrait avoir une place de choix dans la poubelle juste à côté de votre bureau.
Dans la peau, peu flatteuse, du célibataire aux grandes oreilles, et armé seulement de roses et de quatre millions d'€, vous devrez faire tomber dans vos bras un certain nombre de femelles tout au long des vingt-cinq villas qui vous seront proposées. 4M€ peut sembler énorme, mais vous devrez compter avec la cupidité croissante de vos proies. Si les premières se laisseront conquérir par un tendre baiser au clair de la lune (mon ami pierrot), les suivantes demanderont W-E en Costa Rica et somptueux cadeaux. La combine pour s'en sortir sera ... de faire encore plus de conquêtes parmi de vieilles héritières à la santé et au dentier bancale, mais au solide compte en banque. Gare au piège ! La polygamie ne sera pas permise et la médecine moderne, comme dans la réalité, aura allongé énormément la vie de ceux (celles) qui peuvent se le permettre. Le choix judicieux d'un personnage avec des hautes compétences en mycologie des champignons vénéneux, ou pharmacologie des poisons, se révélera alors payant. Surtout que le filles adorent ceux qui ont fait médecine. D'autres compétences possibles seront "bon menteur" (indispensable), "fils d'émir" (ah ! l'exotisme ...), "orphelin au grands yeux" (c'est toi ma maman ?), "mon ami est mort entre mes bras" (et j'ai tellement souffert), "mains chaudes" (je dois vous l'expliquer celle-ci ?), "astrologue" (racontez leur n'importe quoi !), "graphologue" (pareil), "chiromancien" (même). Attention, le choix du caractère "musculeux" et "intellectuel" sont mutuellement exclusifs, et ferment certaines portes et l'accès à certaines autres caractéristiques.

La première partie du jeu sera dévouée à votre propre éducation. Selon vos choix de base vous devrez, par exemple, vous entraîner pour avoir des abdos en raviolis avant découpage, ou bien vous farcir Proust, et d'autres auteurs qui écrivent petit, en oubliant d'aller à la plage. Avant la majorité seulement des aventurettes et des flirts qui vous permettront de vous faire la main. Ensuite des missions où il vous faudra choisir votre élue et lui faire accepter votre "rose". Des nombreux personnages non joueurs viendront parsemer l'aventure, comme ce crétin payé pour dire des inanités. Dès que vous proposerez la rose, le jeu se mettra en pause. Il se présentera et dira "La rose est jetée" avec un grand sourire, puis s'en ira et vous aurez droit à dix minutes de publicité avec obligation de cliquer tous les 30 secondes pour vérifier que vous n'êtes pas allé aux toilettes entre temps.

Le multijoueur de son côté offrira, à côté des classiques capture la nénette "en temps limité", "en argent limité", ou "en ayant une sale gueule", le mode coopératif "partouse". Les programmeurs travaillent dur pour éviter que les joueurs puissent implémenter un mode gang band, car Olivier ne s'en sortirait pas ...

Lhetre, the big ill (TM riwann)

[ Ce message a été modifié par: Lhetre le 01-06-2003 à 00:58 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Acajou
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Feb 06, 2003
Posté le: 29-05-2003 à 15:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 11

A quand les add-on ?

1234.2
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 08, 2003
De: •°~~~~~°•
Posté le: 29-05-2003 à 15:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 11

Y a les patchs " voitures de luxe " et " bijouterie " qui seront en vente juste après la sortie du jeu...

Config...

[ Ce message a été modifié par: 1234.2 le 29-05-2003 à 15:20 ]

Acajou

Inscrit: Feb 06, 2003
Posté le: 29-05-2003 à 15:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 11
oui mais on signale une certaine instabilité du système après installation de ces patches, les ressources "pépettes" et "humour" s'avèrent insuffisantes et le système plante.

Horapollon
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Apr 14, 2003
De: Gué
Posté le: 29-05-2003 à 15:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 11
Ca fait rien, importation de personnage : Laur**t G*r*a.
Compétence : regroupe pour son profit les talents de tous les personnages, leurs pépées, et leurs pépettes.

[ Ce message a été modifié par: Horapollon le 29-05-2003 à 15:58 ]

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 29-05-2003 à 19:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 11
Excellent

Hardbass

Inscrit: Feb 11, 2003
De: mon chez moi
Posté le: 30-05-2003 à 01:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 11
J'ai envis de l'acheter le jeu, à moins qu'il soit offert avec playboy

Veuillez me signaler toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que je fais afin d'en apprendre plus que des 1 et des 0. Merci par avance.

1234.2
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 08, 2003
De: •°~~~~~°•
Posté le: 30-05-2003 à 01:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 11
Quote:

Le 30-05-2003 à 01:02, Hardbass a écrit:
J'ai envis de l'acheter le jeu, à moins qu'il soit offert avec playboy

Tu t est trompé de formule...
c est pas plutot:

"j espère qu il est vendu..."

bien sur...

Config...

Hardbass

Inscrit: Feb 11, 2003
De: mon chez moi
Posté le: 01-06-2003 à 00:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 11
( bien entendu mais chut )

Veuillez me signaler toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que je fais afin d'en apprendre plus que des 1 et des 0. Merci par avance.

Cyberdenix

Inscrit: May 06, 2003
Posté le: 07-06-2003 à 10:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 11
Et bien sur j'importerai ma photo dans le jeu car comme chacun le sait, je suis un play-boy !

thor

Inscrit: Apr 01, 2002
De: la haut sur la montagne
Posté le: 07-06-2003 à 12:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 11
Celui là il me le faut : je suis à court de cd aol pour jouer au freesbee avec mon chien

Forum ChoixPC » » Archives : logiciels PC - les 4 forums de la section plus optimisation / overclocking - » » The bachelor : le jeu de rôle Haut de page | Posts récents