ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 12:19
Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » La délation raporte, grace a la bsa !
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : La délation raporte, grace a la bsa !
glenux
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Apr 14, 2003
De: /dev/null
Posté le: 19-04-2003 à 19:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 49
La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous...

Voila le lien, en exclusivité, pour CPC :
http://www.bsa.org/france/report/report.php

[propagande]
Encore une bonne raison de passer au logiciels libres, avant que vos voisins ne vous dénoncent... (héhé)
[/propagande]

So I installed GNU/Linux.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Moshe
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 21, 2002
Posté le: 20-04-2003 à 11:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 49
Ils ont depuis toujours paye une prime a la denonciation.
Ca milite effectivement en faveur des logiciels libres, et je suppose d'apres moults indices que tu as lu sur linuxfr.org l'histoire de cette entreprise de cordes de guitares qui a migre toute son infrastructure info vers les logiciels libres, apres avoir ete contraint a paye 33000$ pour une non-conformite de leurs licenses d'environ 8%.
http://linuxfr.org/2003/04/08/12011.html
T'as l'air d'etre assez monomaniaque Debian, a part ca...

DvS
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 20-04-2003 à 19:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 49
La delation, ca raporte

Tiens si je me souviens biens, la guestapo utilisait des métodes similaires ...

1234.2
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 08, 2003
De: •°~~~~~°•
Posté le: 20-04-2003 à 19:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 49
Bon tous ceux qui possèdent des logiciels illégaux, veuillez m envoyer vos coordonnées complètes ainsi que la liste des logiciels piratés en PM ...

Merci !

Config...

Hardbass
''Apprenti dompteur de configuration''

De: mon chez moi
Posté le: 20-04-2003 à 22:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 49
Lorsque l'on va sur le lien, ils en profitent pas pour te mettre un Spyware afin de vérifier que toi méme tu ne posséde rien d'illégal?
J'y ais pensé en voyant ZoneAlarm se déclencher ( non je rigole)
Toutes ces conneries rappelerais de mauvais souvenirs à mon grand pére.

Veuillez me signaler toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que je fais afin d'en apprendre plus que des 1 et des 0. Merci par avance.

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 21-04-2003 à 01:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 49
Bande de laids !

Arsonik

Inscrit: Mar 27, 2003
Posté le: 21-04-2003 à 04:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 49
et si on s'auto dénonce ?

ps: ne pas tenir compte de ce post
ps n°2: ne me dénoncez pas j'ai aucuns cd piraté et autres logiciels illégaux

Blakjak
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Apr 21, 2003
Posté le: 21-04-2003 à 19:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 49
A votre avis ils peuvent faire koi contre un particulier qui utilise ces logiciels a des fins personnelles et non-lucratives ?
C just une question ! C pour un pote...

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 21-04-2003 à 21:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 49
Quote:
ils peuvent faire koi contre un particulier qui utilise ces logiciels a des fins personnelles

TOUT! Même le fait de les détenir est condamnable, alors, si en plus, on les utilise!
En fait, ils recherchent plutôt les gros consommateurs industriellement parlant, et les particuliers sont encore relativement tranquilles, mais plus pour très longtemps!

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Blakjak
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Apr 21, 2003
Posté le: 21-04-2003 à 21:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 49
De toute facons il n'y a pas de perte de parts de marché sur certains logiciels chez les particuliers, qui aurais l'idée ( et surtout l'argent !) d'aller acheter adobe collection 2002 par exemple a 25000E ?!

[ Ce message a été modifié par: riwann le 26-04-2003 à 23:56 ]

Hardbass
''Apprenti dompteur de configuration''

De: mon chez moi
Posté le: 21-04-2003 à 22:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 49
Quote:

Le 21-04-2003 à 21:40, Blakjak a écrit:
De toute facons il n'y a pas de perte de parts de marché sur certains logiciels chez les particuliers, qui aurais l'idée ( et surtout l'argent !) d'aller acheter adobe collection 2002 par exemple a 25000E ?!

Pendant qu'on y est pourquoi pour la musique ou pour les films? Il faut rester dans la légalité et s'acheter des CD originaux vendus une fortune pour que les éditeurs et les producteurs puissent finir de se payer leurs piscines , 33€ un DVD ils ont dûs fumer la moquette?
Car il faut faire fonctionner l'industrie du disque pour que les L5 et Star Académy puissent reveler tous leurs talents artistisques

Veuillez me signaler toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que je fais afin d'en apprendre plus que des 1 et des 0. Merci par avance.

[ Ce message a été modifié par: riwann le 26-04-2003 à 23:57 ]

Bapgau

Inscrit: Feb 01, 2003
De: Paris
Posté le: 26-04-2003 à 21:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 49
Je me demande juste de quel pouvoir dispose cette association pour pouvoir ensuite attaquer un eventuel fraudeur... Il suffit qu'elle declare avoir recu par le net une denonciation pour qu'une enquete puisse etre lancée?
Je reste assez sceptique vis à vis d'un tel procédé, je pense que pour les grandes entreprises qui fraudent massivement sur les licences ca peut avoir un interet mais pour les particuliers...Je vois mal les editeurs attaquer en justice mon voisin parceque j'aurais affirmé savoir qu'il a telechargé illegalement un fichier mp3 ou un logiciel quelconque...

insideman

Inscrit: Feb 20, 2002
De: dieu!!!!
Posté le: 26-04-2003 à 22:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 49
bon bah moije vais me faire bcp d'argent!
Mais on pourrait faire un parallele avec une triste periode de notre histoire!la dénonciation!enfin c lamantable de pousser le vice jusqu' a la!pret a tous ces americains pour des $$$$$!

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 26-04-2003 à 23:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 49
Quote:
Mais on pourrait faire un parallele avec une triste periode de notre histoire!la dénonciation!

En 40, cafter un voisin qui ne portait pas l'étoile jaune aussi, et en 44 c'était la tonsure ?
LAMENTABLE! ça peut rappeler une certaine tranche de notre histoire qui n'est pas si lointaine!
Quote:
pret a tous ces americains pour des $$$$$!

A ce propos, ils les ont bientôt trouvées ces "armes de destruction massives" ou ils se sont contentés de trouver le "robinet du pétrole" qui alimente l'Europe ? Il y a plusieurs façons de mettre les pays étrangers concurrents à genoux et les coups bas sous la ceinture en font partie:
"Isn't it?"
"Obviously, yes of course"

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

DvS

Posté le: 26-04-2003 à 23:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 49
t'as pas entendu, saddam ils les a plankées en Syrie le vilain. Alors il va falloir k'ils y aillent faire péter leurs bombes, sinon la syrie va tous nous éradiquer

Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » La délation raporte, grace a la bsa ! Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )