ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:04
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Découvrir les impressions photos de pixmania
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Découvrir les impressions photos de pixmania
riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 29-03-2003 à 19:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 21
Bonsoir à tous,

Pixmania permet de découvrir la qualité de son service de développement de photos numériques en ligne gratuitement, tirage sur papier photo 10x15 et frais de port offerts, pour 15 clichés. Pour cela, il suffit de saisir le code promo suivant : PRPC-SDEC-AXMR.

A découvrir de toute urgence.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
riwann

Posté le: 29-03-2003 à 19:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 21
J'oubliais l'adresse du site.

Pour aller plus vite, je vous conseille le téléchargement du logiciel dédié puis le passage par la commande express.

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 29-03-2003 à 20:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 21
Merci de l'info

pyroman
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 05, 2002
De: En wheeling sur mon R1
Posté le: 29-03-2003 à 20:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 21
Tu as tester Riwann (ou quelqu'un d'autre) ?

Fan officiel de Renault F1 Team

riwann

Posté le: 29-03-2003 à 20:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 21
Quote:

Le 29-03-2003 à 20:29, pyroman a écrit:
Tu as tester Riwann (ou quelqu'un d'autre) ?

J'ai passé ma commande aujourd'hui, cela s'est déroulé de façon très très simple, et je devrais recevoir mes 15 photos papiers mardi prochain. Je vous tiendrais au courant si vous le désirez.

pyroman
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 05, 2002
De: En wheeling sur mon R1
Posté le: 29-03-2003 à 20:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 21
Quote:
Je vous tiendrais au courant si vous le désirez.

oui se serais sympa

mais 10x15 ça represente quoi comme taille d'image sur notre PC

Fan officiel de Renault F1 Team

techtrad
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jul 29, 2001
De: las ayas
Posté le: 30-03-2003 à 00:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 21
Salut Riwann, tu as de la chance de pouvoir commandé sur ce site, je l'ais découvert par hasard cette semaine et j’ais commandé un chargeur de batterie pour appareille photo en ligne, j’ais régler avec ma carte bleue, paiement accepté et le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande ne serrait pas honoré et qu’il fallais que j’appel pour en savoir plus.
Chose faite, un malade m’as expliqué qu’ils avaient fais une enquête et que je n’étais pas un client surs ! ….. tout ça par ce que je possède trois adresses email à mon nom :
Mon ancienne (forfait 50h) qui est résilié mais pas encore arrêté, ma nouvelle (adsl) et une en accès libre au cas ou mon adsl serait en panne.
Merci le commerce sur le Web……..
Je tient à signalé que cela fait trois ans que j’achète sur le net, et je n’ais jamais eu d’accident de paiement avec qui que ce soit.

riwann

Posté le: 30-03-2003 à 09:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 21
Quote:

Le 29-03-2003 à 20:40, pyroman a écrit:
mais 10x15 ça represente quoi comme taille d'image sur notre PC

Comme taille d'image sur ton PC, cela variera avec ta résolution.
En revanche, pour te donner une idée, ce format est celui des photos classiques. Lorsque tu fais développer tes photos 24x36, c'est toujours en 10x15 (10cm x 15cm) que les labos développent... sauf demande différente bien sûr (perso je préfère le 13x19 ).

riwann

Posté le: 30-03-2003 à 09:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 21
Quote:

Le 30-03-2003 à 00:07, techtrad a écrit:
Salut Riwann, tu as de la chance de pouvoir commandé sur ce site, je l'ais découvert par hasard cette semaine et j’ais commandé un chargeur de batterie pour appareille photo en ligne, j’ais régler avec ma carte bleue, paiement accepté et le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande ne serrait pas honoré et qu’il fallais que j’appel pour en savoir plus.

Ce n'est pas de chance.
Personnellement, j'ai déjà passé plusieurs commande chez eux, la dernière en janvier dernier pour un appareil photo numérique canon Ixus V², livré en 48h. Un service parfait.

Pour l'histoire des mails, avec mes 17 comptes qui tournent en permanence et mon absence de problème, je suis surpris que ce soit une raison suffisante pour refuser ta commande. Je crois surtout que tu es tombé sur le blaireau de la boite, tu sais, il y en a au moins un dans chaque entreprise, et là pas de bol, tu es tombé sur lui.

techtrad

Posté le: 30-03-2003 à 10:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 21
satut Riwann, ce n'est pas un blaireau mais une, et c'est la chef.......

je site:Bonjour,

Suite à votre achat chez Pixmania, nous avons le regret de devoir vous annoncer, après vérification par notre assureur FIA-NET, de ne pouvoir donner une suite favorable à votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements supplémentaires .

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, dans l'attente de votre appel.

Cordialement.

LE PRELEVEMENT A ETE ANNULE, VOTRE CARTE BANCAIRE NE SERA EN AUCUN CAS DEBITEE POUR CETTE TRANSACTION

Mme HAMMICHE Fatima
Responsable Service clientèle et Vente FRANCE
www.pixmania.com
f.hammiche@pixmania.com

riwann

Posté le: 30-03-2003 à 10:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 21

Euh bon, alors le problème est différent.
Curieux tout de même... tu n'habites pas dans un paradis fiscal dans lequel ils ne livreraient pas ?

techtrad

Posté le: 30-03-2003 à 10:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 21
comment tu as deviné, c'est la french riviera

Novelari

Inscrit: Apr 25, 2002
De: Nice
Posté le: 30-03-2003 à 16:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 21
Bonjour techtrad,

Il m'est arrivé exactement a même chose avec Pixmania pour ma première commande chez eux.

C'était en septembre 2002. J'ai dû payer par chèque pour que ma commande soit honorée.
Rien de grave donc ; juste un délai rallongé d'une semaine (et le coût d'un timbre pour l'envoi du chèque ).

Par contre, je n'ai jamais pu obtenir plus d'informations sur les raisons de ce refus de paiement. J'avais toujours la même réponse standard :

"Votre commande a été annulée après demande de notre assureur pour qui votre carte semblait soit pas suffisament assurée soit apparaîssait comme une fraude"...

J'ai passé une autre commande en janvier chez pixmania et cette fois mon paiement par carte (la même ) a été accepté.

Une fois que tu es ancien client, tout est plus facile.

techtrad

Posté le: 30-03-2003 à 16:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 21
Salut Novelari, je suis client chez plusieurs vendeur qui utilise Fia-net comme assureur, et je n'ais jamais eus ce problème.
Quand à payer par cheque, ce que tu as fait, il est hors de question que j’insiste pour dépenser mon argent chez des gents qui n’en veule pas.
Il y as sur le net bien asse de commerçants digne de ce nom, qui eu en veule de mon argent.

Novelari

Inscrit: Apr 25, 2002
De: Nice
Posté le: 30-03-2003 à 21:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 21
Quote:

Le 30-03-2003 à 16:58, techtrad a écrit:
Salut Novelari, je suis client chez plusieurs vendeur qui utilise Fia-net comme assureur, et je n'ais jamais eus ce problème.

Moi aussi, j'avais fait plein d'achats par internet avant d'avoir ce petit problème.
Quelque temps plus tard, le même incident s'est produit avec Topachat :

Quote:
notre assureur nous indique que certains éléments que vous nous aviez transmis lors de la prise de commande, sont apparus chez eux comme étant incohérents. Nous n'avons malheureusement pas de détails sur ces éléments.

Je leur ai fait remarquer que j'avais déjà commandé chez eux en utilisant la même CB, et ma commande a alors été traitée.

Depuis ces 2 couacs, tous mes paiements par CB sur le net sont acceptés.

J'ignore toujours comment ma CB était devenue subitement suspecte. L'assureur Fia-net serait-il euh... fiable ?

J'aurais aimé, en tout cas, connaître les raisons de ces 2 refus de paiement, mais il semblerait que les commerçants eux-mêmes n'aient pas de détails sur les éléments soi-disant incohérents que j'avais transmis.

Quote:

Quand à payer par cheque, ce que tu as fait, il est hors de question que j’insiste pour dépenser mon argent chez des gents qui n’en veule pas.
Il y as sur le net bien asse de commerçants digne de ce nom, qui eu en veule de mon argent.

Cette décision d'envoyer paître pixmania ne regarde que toi. Mais il serait dommage de se priver d'un commerçant très compétitif, surtout si ce commerçant n'est pas necessairement directement en cause dans ce problème.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Découvrir les impressions photos de pixmania Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )