ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 12:09
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Pas d'image ou de couleur de fond dans internet explorer 6
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Pas d'image ou de couleur de fond dans internet explorer 6
Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 21-02-2003 à 22:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Salut,

Et oui je suis en vacances Et bien sûr je ne suis pas sur mon PC là. D'ailleurs rien qu'au titre ça se devinait

Voilà le problème; Il s'agit d'un PC portable avec Windows XP. Et dans Internet Explorer 6, les images (et les couleurs) de fond ne s'affichent pas sur les pages web.

Par exemple sur le forum, tout le texte est sur fond blanc (y compris les titres des topics par exemple)

Quelqu'un a une idée de la raison du problème ? J'ai essayé de tripatouiller dans les options d'accessibilité mais sans succès

Je me suis dit que réparer IE (c'est possible je crois) pourrait résoudre ça. Mais le problème est que la propriétaire du PC ne se souvient pas ses paramètres de connexion (en particulier le mot de passe) et a utilisé le kit de connexion Wanadoo Donc j'ai peur que la restauration fasse perdre cela.

Merci pour votre aide

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
almograve
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jun 22, 2001
De: ça depend des fois
Posté le: 21-02-2003 à 23:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Salut Tian,

T'as essayé de faire un mise à jours de ie?

Christian
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jun 18, 2001
Posté le: 22-02-2003 à 09:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Vérifie dans Outils / Options internet/ onglet Avancé

que multimedia / afficher les images est bien coché.
La boutique des créateurs

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Pas d'image ou de couleur de fond dans internet explorer 6 Haut de page | Posts récents