ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 21:39
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » pour les amoureux de jazz...
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : pour les amoureux de jazz...
Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 20-10-2002 à 17:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Salut, on m'en a raconté une hier qui m'a bien fait rigoler.

Ca se passe dans un bar enfumé, dans le coin au fond à gauche, il y a un musicien de jazz qui joue du piano. Le serveur vient lui porter une chope de bière. Là, un petit singe sort de nulle part, trempe un doigt dans la chope, et disparaît comme il était venu. A la fin du morceau, le pianiste descend sa chope de bière, imperturbable. Un touriste assiste médusé à la scène. Le serveur revient avec une nouvelle chope, et le scénario se reproduit à l'identique : le singe bondit de nulle part, trempe un doigt dans la chope, et disparaît aussitôt. Le pianiste semble ne s'apercevoir de rien, boit sa chope d'un trait, et entame un nouveau morceau. Le serveur revient avec une nouvelle chope et le singe refait son numéro. A la fin du morceau, le touriste, vraiment intrigué, s'approche du pianiste et lui demande :
"- Excusez-moi de vous déranger, mais vous connaissez le singe qui trempe son doigt dans la chope ?"
Et le pianiste de lui répondre :
" - Non, mais donnez-moi les premières notes, je vais me débrouiller."

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 20-10-2002 à 23:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4

Et tant que je suis dans le coin à rigoler, je te fais un coucou Julien ainsi qu'à tout le monde

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

pyroman
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Feb 05, 2002
De: En wheeling sur mon R1
Posté le: 20-10-2002 à 23:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4

C'est pas mal

Fan officiel de Renault F1 Team

Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 21-10-2002 à 07:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Salut à tous ,

Je la trouve aussi vraiment . Bien qu'elle soit plus faite pour être racontée que lue

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » pour les amoureux de jazz... Haut de page | Posts récents