ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 04:36
Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » Comment faites-vous ?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Comment faites-vous ?
Romain 2002
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Aug 13, 2002
Posté le: 29-09-2002 à 11:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 16
Bonjour à tous,

comment font les modérateurs du forum pour répondre aussi rapidement à tous les massages ?

C'est un travail à plein temps, non ?

En tous cas, merci et félicitations !!!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sandrine
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2001
De: un havre de paix en construction...
Posté le: 29-09-2002 à 11:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 16
Bonjour,

Ce sont des super hommes
Non, plus sérieusement, je dirais qu'ils sont consciencieux, méthodiques, coordonnés, efficaces, passionnés, plein d'humour et souvent d'humanité... et coordonnent avec brio, leur vie professionnelle, vie privée et leur amour de CPC...
Chapeau bas messieurs

(PS : N'oubliez pas mon chèque à la fin du mois... )

uuvvww
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Oct 27, 2001
De: Vous ne m'aurez jamais vivant !
Posté le: 29-09-2002 à 15:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 16
Quote:

Le 29-09-2002 à 11:35, Romain 2002 a écrit:
...
comment font les modérateurs du forum pour répondre aussi rapidement à tous les massages ?
...

Je dirais que s'il est fait par des mains expertes et dans les règles de l'art, la réponse de l'organisme (appelé modérateur) est immédiate ...

Hein Je sors ?

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 29-09-2002 à 16:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 16
Bonjour Romain,

Quote:

C'est un sujet très délicat que tu abordes là... alors je ne pourrais répondre que pour mon cas personnel... je ne pratique aucun massage sur le Forum, à aucun de ses membres ( ), que ce soit bien clair...

Maintenant, ce que font Julien, Favern, Kirin, César ou Tian, cela ne me regarde pas.

uuvvww
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Oct 27, 2001
De: Vous ne m'aurez jamais vivant !
Posté le: 29-09-2002 à 16:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 16
Quote:

Le 29-09-2002 à 16:00, riwann a écrit:
Bonjour Romain,

Quote:

C'est un sujet très délicat que tu abordes là... alors je ne pourrais répondre que pour mon cas personnel... je ne pratique aucun massage sur le Forum, à aucun de ses membres ( ), que ce soit bien clair...

Maintenant, ce que font Julien, Favern, Kirin, César ou Tian, cela ne me regarde pas.

Je croyais pourtant que les modérateurs étaient de grands consommateurs de massage personnel

Christian
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jun 18, 2001
Posté le: 29-09-2002 à 17:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 16
Quand je vous disais que l'orthographe ce n'est jamais innocent...

Quant à moi, je ne sais pourquoi exactement, je trouve les massages bien plus sympas sur le forum de bb arrive ...
La boutique des créateurs

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 29-09-2002 à 17:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 16
Quote:

Le 29-09-2002 à 17:42, Christian a écrit:
Quand je vous disais que l'orthographe ce n'est jamais innocent...

Quant à moi, je ne sais pourquoi exactement, je trouve les massages bien plus sympas sur le forum de bb arrive ...

Gourmand, va!

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Christian

Inscrit: Jun 18, 2001
Posté le: 29-09-2002 à 18:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 16
Obsédé textuel ?
La boutique des créateurs

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 29-09-2002 à 18:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 16

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Rouche

Inscrit: Sep 05, 2001
De: Namur, la seule, l'unique.
Posté le: 29-09-2002 à 20:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 16
Joli dialogue les gars !
I am happy to have been selected by the Nobel Committee for contributions to the science of chemical synthesis, but I am even more pleased that this important field of science has again received high recognition.

Corey E.J., Nobel prize 1990.

nicholas_fr2001
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 24, 2001
Posté le: 29-09-2002 à 20:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 16
Quote:

Bonjour à tous,

C'est un travail à plein temps, non ?

En tous cas, merci et félicitations !!!

Car il y a beaucoup de personnes bénévole qui sont habitués du forum et qui viennent donc souvent.
Ces personnes sont là pour rendre service ou même pour apprendre en approfondissant un sujet par exemple

Romain 2002

Posté le: 29-09-2002 à 21:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 16
Ahem..... merci les gars.... ce n'est pas joli de se moquer des gens qui ne savent pas se servir de leurs doigts

Romain 2002

Posté le: 29-09-2002 à 21:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 16
P.S. : ne cherchez pas, il n'ya a AUCUN quiproquo possible dans le message ci-dessus.

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 29-09-2002 à 21:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 16
Quote:
ne cherchez pas, il n'ya a AUCUN quiproquo possible dans le message ci-dessus.

Si,si, en caractère gras
Sans rancune Romain! Qu'est ce qu'on se marre sur CPC pour moins cher qu'à la télé et sans redevance!!!

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 29-09-2002 à 21:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 16
Salut,

ce topic !

non même

>uuvvww belle ouverture de bal et tb reprise de volée de Riwann

Qd à Christian, il est à la hauteur pour un petit message subliminal sur l'orthographe

La réponse sérieuse vient bien sur de Nicholas

C gentil de ta part Romain, merci et je pense que ce compliment est à adresser une nvelle fois tous les forumeurs bénévoles

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Forum ChoixPC » » Archives : Divers - blabla et le reste - » » Comment faites-vous ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )