ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 01:17
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » jeux à 5£
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : jeux à 5£
buzzz
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Jul 09, 2001
De: ux point zéro
Posté le: 04-08-2002 à 04:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
J'ai trouve a la fenac deux jeux a prix surper eco : 5£ chacun. Je me suis donc empresse de les acheter :
-times of conflict
-battlezoneII

apres installation... les divers bugs des jeux et des patchs font qu'ils sont apparement non fonctionnels sous w2000
en verifiant sur la boite ils sont marques:
win95/98

donc ils vident leur stock
et j'ai ete le pigeon du jour

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cobalt
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 15, 2001
Posté le: 04-08-2002 à 10:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour,

Tu peux essayer le mode de compatibilité de Win2000 (sous réserve que tu aies mis le SP2).
Peut-être que cela marchera en lançant le jeu en mode de compatibilité Win95.

Voilà la démarche pour activer le mode de compatibilité de Win2000 :

A partir du Service Pack 2 de Windows 2000 il est possible d'activer un onglet gérant la compatibilité dans les propriétés nous permettant d'accroître les chances de faire fonctionner une application non-testé sous Windows 2000.

Pour activer cet onglet, il suffit de suivre les instructions suivantes :

- Ouvrir une session en administrateur.
- Ouvrir la fenêtre Exécuter du menu Démarrer (Win-R)
- Tapez ensuite la commande "regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll"

Une fois l'inscription réussie, il suffit de créer un raccourci de l'application pour laquelle vous désirez activer le mode de compatibilité. Dans les propriétés du raccourci l'onglet "Compatibility" vous permettra de choisir entre une émulation de Windows 95 ou de Windows NT 4 SP5.

Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 04-08-2002 à 16:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Quote:

Le 04-08-2002 à 10:57, Cobalt a écrit:
Voilà la démarche pour activer le mode de compatibilité de Win2000 :

A partir du Service Pack 2 de Windows 2000 il est possible d'activer un onglet gérant la compatibilité dans les propriétés nous permettant d'accroître les chances de faire fonctionner une application non-testé sous Windows 2000.

Pour activer cet onglet, il suffit de suivre les instructions suivantes :

- Ouvrir une session en administrateur.
- Ouvrir la fenêtre Exécuter du menu Démarrer (Win-R)
- Tapez ensuite la commande "regsvr32 c:winntapppatchslayerui.dll"

Une fois l'inscription réussie, il suffit de créer un raccourci de l'application pour laquelle vous désirez activer le mode de compatibilité. Dans les propriétés du raccourci l'onglet "Compatibility" vous permettra de choisir entre une émulation de Windows 95 ou de Windows NT 4 SP5.

démarche intéressante, mérite d'être noté

buzzz
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Jul 09, 2001
De: ux point zéro
Posté le: 04-08-2002 à 16:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
je venais de decouvrir cela sur le net
Mais je n'ai pas exactement la meme demarche

donc j'ai juste fait un racourci sur le bureau. J'ai le SP2. J'ai directement dans l'onglet optimization les 4 options :
-windows 95
-windows 98
-windws NT4
ps: je me loggue toujours en root c'est peut etre pour cela que j'avais directement acces a l'onglet

Je suis tres surpris, car il me suffit de l'activer pour l'install et le lancement pour obtenir le jeu qui marchait parfaitement

Je reste baba. Je ne sais pas si c'est tres pousse, mais apparement cela pourrait etre genial si ca marchait si bien que cela. Ainsi w2k serait la plateforme ideale de jeu actuelle pour les jeux passes... faut que je fasse des tests !!!

En tout cas j'ai goutte a battlezoneII, c'est genial, des petits vaisseaux/bolides qui combattent sur les satellites de planettes lointaines, on peut sortir de son cokpict pour tenter des explorations dans les bases... pour 5 euros CEST GENIAL.

En plus c'est pas du tout le style de jeu ou il faut minimum 5 heures de prises en main avant de s'amuser. Comme c'est trop souvent le cas. ET comme moi souvent je n'ai qu'1 h ou 2, j'ai pas envie d'attendre la fin de la semaine pour m'eclater.

Cobalt
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 15, 2001
Posté le: 15-08-2002 à 15:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Bonjour,

Suite à la sortie du SP3 pour Windows 2000, des couches supplémentaires de compatibilité sont disponibles.
Désormais, il sera possible d'émuler une compatibilité Windows 95, 98 et NT4 SP5.

Plus de détails sur le SP3 sur le site zdnet.

[ Ce message a été modifié par: Cobalt le 15-08-2002 à 15:25 ]

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » jeux à 5£ Haut de page | Posts récents