ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 19:44
Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Trois ou quatre choses sur les jeux que j'ai apprises (liste non exaustive).
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Trois ou quatre choses sur les jeux que j'ai apprises (liste non exaustive).
Henri iv
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Dec 29, 2002
Posté le: 16-04-2003 à 15:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 51 / 65
Super toutes ces infos merci à tous.

Quote:
En général, si vous n'avez pas acheté votre configuration lors de votre dernière visite en Croatie du Sud, elle a été testée et le jeu y marche bien. Sauf dans votre cas, à l'évidence

Ô combien c'est vrai : "Battlefiel 1942" installé sur "A7N8X DeLuxe/Athlon XP 2000/256Mo DDR-SDRAM PC2700 Samsung/MaxiGamer Xentor32 Hercules (nVidia Riva TNT2 ultra)/40Go 7200 t/mn UDMA 100 Seagate Barracuda IV/Windows XP Pro"
==> tout essayé, fonctionnement impossible à obtenir
En désespoir de cause "fr-techsupport@europe.ea.com" contacté a répondu très laconiquement : "Nous sommes mais votre carte graphique n'est pas compatible avec le jeu Battlefield 1942"...

Le plus , c'est que cette config marche très bien avec quantité d'autres jeux .

Quelqu'un a-t-il tenté d'associer Battlefield et MaxiGamer Xentor32 ? Je suis preneur d'explications techniques sur la cause de cette incompatibilité vraiment ponctuelle ?

Merci d'avance
Henri IV

[ Ce message a été modifié par: Henri iv le 16-04-2003 à 15:55 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lhetre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 10, 2001
De: Tralfamadore
Posté le: 17-04-2003 à 11:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 52 / 65
si le support de ea le dit, ils doivent avoir des raisons

ta carte vidéo est un peu dépassée pour le reste de la config, peut-être attendre la prochaine carte pour y jouer à nouveau ? (ce que je fais avec Mechcommander 2 qui ne reconnait pas ma ti4200 )

si le jeu tourne sous opengl, tente d'installer d'autres pilotes moins "officiels", à chercher et télécharger sur télécharger.com

Henri iv

Posté le: 17-04-2003 à 18:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 53 / 65
Merci Lhetre
Quote:
si le support de ea le dit, ils doivent avoir des raisons

of course ! mais j'aimerais simplement les connaître (je suis peut-être trop curieux?...)
Quote:
ta carte vidéo est un peu dépassée pour le reste de la config

Je sais, c'est de la récup!... mais, en fait, le PB n'est pas là car ce jeu a fonctionné fort correctement avec une config globalement plus ancienne (MSI 694 D Pro/P III 866/SDRAM PC133–128Mo/3D Prophet II MX Dual Display Video/Sound Blaster Live! Player 5.1...).

Lhetre
''Prince des sockets''

Posté le: 20-04-2003 à 13:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 54 / 65
la 3D prophet 2 doit être basée sur le geforce 2 MX ( ? ) plus récent que le TNT2, le premièr est reconnu par le jeu, pas le deuxième, même si la config est "globalement" plus ancienne, c'est le chipset graphique qui bloque tout

Henri iv

Posté le: 22-04-2003 à 12:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 55 / 65
Salut Lhetre
Quote:
c'est le chipset graphique qui bloque tout

Oui, c'est bien ce que j'ai pensé.
A tout hasard, et bien que EA Games ne m'y ait pas incité (...), j'ai installé le patch 1.31 disponible sur leur site
Et là tout fonctionne parfaitement avec une fluidité très convenable et aucun blocage...

Conclusion :
- le support ne connaît pas les apports des patchs proposés,
- essayer les patches proposés peut être une démarche intéressante même si ces derniers ne sont pas sensés corriger le PB auquel on est confronté...

[ Ce message a été modifié par: Henri iv le 22-04-2003 à 12:09 ]

Lhetre
''Prince des sockets''

Posté le: 22-04-2003 à 16:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 56 / 65
bien fait

Vyse
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Apr 07, 2003
De: La ville aux mille feux
Posté le: 09-06-2004 à 23:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 57 / 65
Quote:

Le 30-03-2003 à 12:04, lau196 a écrit:
Salut Lhetre,

Je suis Laurent de nice

Je connaissais un brice de nice...

çavaçava...on peut rigoler un peu quand même...

Pirate et héros légendaire du royaume mythique d'Arcadia.
(Cité fantastique flottant ds les Cieux)

number 69

Inscrit: Jul 11, 2004
Posté le: 14-07-2004 à 11:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 58 / 65
salut Lhetre, d'abord bravo pour l'idée ça me sera très utile ensuite j'aurai juste une question est-ce-qu'il existe un site qui permet de télécharger des patchs pour tous jeux confondus?

Redorc
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 07, 2004
De: nulle part
Posté le: 14-07-2004 à 13:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 59 / 65

J'utilise jeuxvideo.com

Lhetre
''Prince des sockets''

Posté le: 16-07-2004 à 17:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 60 / 65
à mon humble avis ce site n'est pas assez sérieux, leur liens ne renvoyent pas aux bons endroits, leur encyclopédie des cheats et aides est fragmentaire et souvent incorrecte (des solutions qui empêchent de finir un jeu, des patches qui fonctionnent seulement sur certaines versions d'un jeu), j'ai tente plusieurs fois de rentrer en contact avec eux pour leur faire part des inexactitudes contenues dans leur travail, sans effet

tout fait penser qu'ils ne jouent pas aux jeux dont ils proposent des solutions ou des cheats

beaucoup plus sérieux : www.gamekult.com

matin17
Compte utilisateur cloturé

Inscrit: Oct 05, 2005
Posté le: 05-10-2005 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 61 / 65
**** modéré ****

[ Ce message a été modifié par: BuggyBoy le 05-10-2005 à 19:57 ]

Outdated
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Feb 28, 2005
De: tadtuO
Posté le: 05-10-2005 à 23:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 62 / 65
Salut,

un peu de pub pour un site auquel un copain participe : http://www.gamatomic.com

J'aime bien leurs tests, dossiers, previews, first looks, ... cat ils sont faits par des gens comme vous et moi (a la différence près que eux jouent plus que la plupart d'entre nous ), donc ce sont des avis personnels, et non des copier-coller du blabla commercial de l'éditeur

n'hésitez pas à aller sur la tribune pour chatter avec les membres et leur poser des questions

lacertas

Inscrit: Sep 24, 2006
Posté le: 07-12-2008 à 12:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 63 / 65
Bonjour,

Bravo pour ton article.
Je te propose une modification, à toi de voir si c'est intelligent.

Quote:
puis aller tout de suite sur le site du producteur pour télécharger le dernier patch.

Parfois, voir très souvent, il faut installer les patchs progressivement ; dans leur ordre de parution.
Un nouveau patch ne corrige pas forcement les bugs d'une majuscule précédente.
Si je ne me trompe pas bien sur...

A+

Hop

Inscrit: Jun 28, 2001
De: là bas, tu vois
Posté le: 08-10-2009 à 19:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 64 / 65
Video sympa de 7 minutes sur Final Fantasy XIII US

(les sous titres Fr sont d'ailleurs un peu différent... )

xplorer_inferno

Inscrit: Jul 05, 2012
Posté le: 05-07-2012 à 16:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 65 / 65
En parlant de ff, y a le final fantasy 7 qui va resortir sur pc.
Il s'agit de la version originale sans modification graphique mais juste la possibilité de choisir de meilleures résolutions.
Enfin pour tous les fans du jeu, c'est une nouvelle qui peut faire plaisir ^^.

Forum ChoixPC » » Logiciel PC : jeux vidéo » » Trois ou quatre choses sur les jeux que j'ai apprises (liste non exaustive). Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )