ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 19:34
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » TF1/Urugay : match nul
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : TF1/Urugay : match nul
lo.com
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jan 01, 2002
Posté le: 07-06-2002 à 18:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 33
bonjour forumeur ditche

vous n'avez pas respecté le point numero 1230 de la charte du forum choixfootball, apres consultation de l'ensemble des supporters, nous avons décidé de vous donner un carton jaune, et comme chacun sait au bout de deux c'est l'expulsion et deux matchs de suspension....

merci de votre comprehension

...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
philagui

Inscrit: Nov 03, 2001
De: la Yaute
Posté le: 07-06-2002 à 18:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 33
Pour revenir au sujet qui nous occupe, c'est a dire TF1=a *****: personellement j'ai une opinion mitigee. Autant je trouve que c'est vrai, cette chaine n'a qu'un seul moteur: le fric et passe pas mal de pub, mais d'un autre cote, quand je vois comment c'est aux Etats-Unis, et bien j'en viens a me dire qu'apres tout, TF1 c'est pas si mal. En effet, aux US, c'etait le miracle que les matchs passaient en direct sans pub coupant en plein milieu du match... TF1 n'en est quand meme pas la (pour l'instant). Alors je ne dis pas que TF1 est une bonne chaine, mais je dis qu'il y a pire dans d'autres pays...
Ceci dit, pour les bleus je suis confiant et je suis sur que, meme s'ils ne gagnent pas, ils donneront tout ce qu'ils ont et, pour moi, c'est le plus important...
Donc, ALLER LES BLEUS!!!

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 07-06-2002 à 18:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 18:41, lo.com a écrit:
au bout de deux c'est l'expulsion et deux matchs de suspension....

Même pas peur car en tant que Diable Rouge, je n'irai pas en 1/8ème de finale !

freemann

Inscrit: Mar 31, 2002
De: Paris, France
Posté le: 07-06-2002 à 19:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 33
>Lo.com :

Quote:
Le 2002-06-07 18:36, Joey a écrit:
Alors, VIVE LES BLEUS (et envoyez plein de lettres au japon pour réclamer officiellement que ce soit Colina qui arbitre le prochain match)

C'est une bonne idée mais ça ne marchera pas
En effet, la Turquie a demandé le remplacement de l'arbitre Béninois pour leur prochain match. La Fifa a refusé la demande.

Sinon allez Zizou!

PS : Y a trop d'argent dans le foot

riwann
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Jun 25, 2001
Posté le: 07-06-2002 à 19:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 33
Quote:

Y'aurait pas un modo pour effacer tous les messages anti-équipe de france?

J'ai l'impression qu'en dehors de ma personne qui porte un intérêt certain pour tout ce qui se rattache au sport, les 4 autres modos se fichent totalement de ce qui se passe au pays du Soleil Levant... tout au plus seront-ils soulagés que cela s'arrête le plus rapidement possible...

Oui oui, je sais, je suis incompris...

Joey
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 01, 2001
De: encore à la crêperie
Posté le: 07-06-2002 à 20:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 19:23, riwann a écrit:
Quote:

Y'aurait pas un modo pour effacer tous les messages anti-équipe de france?

J'ai l'impression qu'en dehors de ma personne qui porte un intérêt certain pour tout ce qui se rattache au sport, les 4 autres modos se fichent totalement de ce qui se passe au pays du Soleil Levant... tout au plus seront-ils soulagés que cela s'arrête le plus rapidement possible...

Oui oui, je sais, je suis incompris...

Moi je veux bien te comprendre si tu modère les détraqueurs de l'équipe de france

riwann

Posté le: 07-06-2002 à 21:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 20:51, Joey a écrit:
Moi je veux bien te comprendre si tu modères les détraqueurs de l'équipe de france

Je peux essayer, mais ils sont 4 contre moi...

Entre celui qui soutient l'équipe du houblon, celui qui est pour l'équipe des pingouins, et les deux derniers pour l'équipe technologique et l'équipe des dépanneurs, je ne suis pas arrivé... en fait, je crois que tous les 5 nous ne parlons pas la même langue...

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 07-06-2002 à 22:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 21:00, riwann a écrit:
Quote:

Le 2002-06-07 20:51, Joey a écrit:
Moi je veux bien te comprendre si tu modères les détracteurs de l'équipe de france

Entre celui qui soutient l'équipe du houblon, celui qui est pour l'équipe des pingouins, et les deux derniers pour l'équipe technologique et l'équipe des dépanneurs, je ne suis pas arrivé... en fait, je crois que tous les 5 nous ne parlons pas la même langue...

Vive le houblon !

Joey
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 01, 2001
De: encore à la crêperie
Posté le: 08-06-2002 à 10:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 21:00, riwann a écrit:

Explique :
à celui qui supporte le houblon, qu'une fois que la france aura gagné, tout le monde fêtera le houblon.
à celui qui supporte les pingouins que quand la france joue y'a un pingouin sur la touche (Roger)
à celui qui supporte l'équipe technolique que les ballons et les maillots sont issus d'une grande recherche technologique
à celui qui supporte l'équipe des dépanneurs, qu'on a besoin de très bons dépanneurs pour réparer Zidane

De plus, en tant qu'ancien modo (certains interressés comprendront ) je te soutiens à 100%

[ Ce message a été modifié par: Joey le 2002-06-08 10:44 ]

riwann

Posté le: 08-06-2002 à 11:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 33
Quote:

Le 2002-06-08 10:42, Joey a écrit:
à celui qui supporte le houblon, qu'une fois que la france aura gagné, tout le monde fêtera le houblon.

Gagnante ou perdante je pense que cela ne changera rien à l'usage qu'il fait de ce houblon.

Quote:

à celui qui supporte les pingouins que quand la france joue y'a un pingouin sur la touche (Roger)

D'ailleurs entre les clowns qui sont à l'arbitrage, les pingouins qui entrainent, les décérébrés qui cassent les stades et les milliardaires qui transpirent sur la pelouse, le football est un bien beau sport.

Quote:

à celui qui supporte l'équipe technolique que les ballons et les maillots sont issus d'une grande recherche technologique

Il faudrait que tu développes d'avantage ce point pour que cela puisse exciter sa curiosité... c'est qu'il est tenace celui-là...

Quote:

à celui qui supporte l'équipe des dépanneurs, qu'on a besoin de très bons dépanneurs pour réparer Zidane

Je pense qu'ils ont dû pousser un peu trop loin l'overclocking avec lui, et à 30 ans bientôt il semble totalement grillé.

Pas_zizou
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jun 01, 2002
De: Longitude 5.1° / Latitude 43.63°
Posté le: 09-06-2002 à 23:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 33
Toc toc .... bon, je vous rassure :

Je suis pas zizou !!! (malheureusement pour moi !!!!!!!!!!!!)

Mais je suis supporteur de l'Equipe de France et de Zizou !!! (et de l'OM accessoirement)

Alors, allez les Bleus !!!

Alfraim
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Mar 05, 2002
De: Valenciennes éxilé à Versailles
Posté le: 10-06-2002 à 09:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 18:55, philagui a écrit:
[..]Alors je ne dis pas que TF1 est une bonne chaine, mais je dis qu'il y a pire dans d'autres pays...

Vois-tèu ça n'est pàas un agrument, même si c'est vrai, c'est la philosophie du "pis aller", bref de la médiocrité! je ne suis pas partisant d'excuser la médiocrité en disant "il y a pire ailleur"... car on peut tout aussi bien dire "il y a mieu ailleur!"

Je suis partisant du choix de la qualite toujours exigées! faut pas nous prendre pour des C*** ; (de plus les dernières élections nous l'on bien montrées, on en à marre des médiocres qui nous gouvernes )
Quote:

Le 2002-06-07 18:55, philagui a écrit:
Ceci dit, pour les bleus je suis confiant et je suis sur que, meme s'ils ne gagnent pas, ils donneront tout ce qu'ils ont et, pour moi, c'est le plus important...
Donc, ALLER LES BLEUS!!!

...Ne faite jamais confiance à un Dragon[/b]

PhiPhilePecheur

Inscrit: Apr 16, 2002
De: de chez moi
Posté le: 10-06-2002 à 10:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 33

Après la coupe du monde de 98 on chantait :
On est les champions , On est les champions

Après l Euro on chantait

On est les champions , On est les champions

En espérant que demain on ne chantera pas

On est dans l avion , On est dans l avion

ALLEZ LES BLEUS

Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 10-06-2002 à 10:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 33
Salut,
Quote:

les 4 autres modos se fichent totalement de ce qui se passe au pays du Soleil Levant...

On y trouve de tres bons mangas
Quote:

tout au plus seront-ils soulagés que cela s'arrête le plus rapidement possible...

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

Mégalo
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 05, 2001
Posté le: 10-06-2002 à 11:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 33
Quote:

les 4 autres modos se fichent totalement de ce qui se passe au pays du Soleil Levant...

Tiens, c'est étrange... Je croyais que cette coupe du monde avait lieu au pays du Matin Calme.

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » TF1/Urugay : match nul Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )