ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:39
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » TF1/Urugay : match nul
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : TF1/Urugay : match nul
Julien
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jan 04, 2002
De: /home/julien
Posté le: 06-06-2002 à 20:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 33
Franchement, jetez un oeil sur les JT de TF1 pour ceux qui peuvent, ça vaut le jus.
Ils ont les boules, et ça se sent : + d'un milliard de francs qui risquent vraiment de partir en l'air.
Et rien que pour ça, je dis "Allez le Danemark !!!"

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 06-06-2002 à 20:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 33
Quote:

Le 2002-06-06 20:22, Julien a écrit:
Et rien que pour ça, je dis "Allez le Danemark !!!"

Pour çà et pour tout le reste !!!

60 millions d'euros, çà fait pas 1 milliard de FRF (mais que 400 millions).

freemann
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 31, 2002
De: Paris, France
Posté le: 06-06-2002 à 21:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 33
C'est dans dans les 160 Millions d'Euros pour les droits de retransmission, soit environ 1 Milliard de Francs!

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 06-06-2002 à 23:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 33
En 1982, très lointains souvenirs:
Match Allemagne VS Autriche; (je crois) 90 minutes "d'anti jeu":
(je te passe, tu tapotes, tu me repasses, je passe en face, ils tapotent, ils se repassent...etc...)

Les Algériens qui attendaient leurs qualification éventuelle étaient témoins de la magouille organisée contre eux !

Depuis j'ai compris que vraiment rien à foot, et seul le FRIC compte!

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

pye

Inscrit: Jan 06, 2002
De: mon lit...
Posté le: 07-06-2002 à 00:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 33
L'interwiew de candela est particulierement pitoyable ds ce journal de 20H (TF1)

Les question de PPDA sont d'une stupidité hors du commun.
Candela s'en sort asser bien d'ailleurs, en ne repondant pas aux questions

pye

Fanturi
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jan 31, 2002
Posté le: 07-06-2002 à 09:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 33
Salut,

Je n'ai pas vu toute l'interview de Candela je suis tombé sur la fin, et ce qui m'a particulièrement choqué c'est la phrase de PPDA pour conclure l'interview, elle disait en gros ceci : "... et ne nous décevez pas".
Je trouve ça particulièrement gonflé quand même, au lieu de les encourager il leur dit un truc du genre "vous avez interêt à gagner" comme si l'equipe lui appartenait.

PhiPhilePecheur

Inscrit: Apr 16, 2002
De: de chez moi
Posté le: 07-06-2002 à 10:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 33

Zapper TF1 (le journal) et regarder Les guignols de C+

Mégalo
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 05, 2001
Posté le: 07-06-2002 à 12:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 33
La bourse commence déjà à sanctionner TF1 on dirait.

Si la france perd le prochain match de la coupe du monde, on risque fort d'avoir à court terme un quart d'heure de film toutes les 60 mn de pub sur cette chaine...

Alfraim
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Mar 05, 2002
De: Valenciennes éxilé à Versailles
Posté le: 07-06-2002 à 13:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 33
Mouaip, tous pourris à TF1,

Mais quand même, on a bien vibrer il y à 4 ans, non? ?

Aussi , de même j'espère que nous vibrerons ensemble à nouveau pour cette coupe.

Je suis "peut-etre" ( ) partis pris, mais bien que n'étant pas fan de foot, j'aime cette équipe qui représente nos couleur, et il semble que le destin s'acharne cette anée ...

Oui, je sais bien que les bleus sont du genre à avoir besoin de pression énorme pour se surpasser (on l'a bien vu il y a quatre ans ou on a eu une situation similaire il me semble) il nous on bien montrer que lors d'un match "facile", soit disant, il ne jouaient pas asser serieux.
Par contre contre l'Uruguay, tenante deux fois du titre (si mes infos son bonnes )
et à 10 contre 11 , je trouve qu'ils ont étés plus qu'à la hauteur...

Et on a encore une chance de revenir dans la course contre le Danemark.
(match nul contre le Senegal, qui devait etre facile pour les bleus ... mmaintenant qu'ils ont étés réveillés, on peut esperer des miracles , non? )

Bref, moi je dis Aller les Bleus !

...Ne faite jamais confiance à un Dragon[/b]

nicholas_fr2001
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 24, 2001
Posté le: 07-06-2002 à 13:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 33
Et en plus qui pensais que les bleus, menés 1-0 contre l'italie à 1min de la fin, allaient gagner la coupe d'europe??

Personne....enfin .......si moi

Eviv iom
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 05, 2001
Posté le: 07-06-2002 à 13:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 33
Moi aissi j'y crois. C'est clair que pendant la 2ème mi-temps ils ont plutôt pas mal joué, malgré l'antijeu et l'arbitre.

micol

Inscrit: Sep 20, 2001
De: Villeurbanne (Rhône)
Posté le: 07-06-2002 à 13:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 33
Quote:
TF1/Urugay : match nul

match nul ?

pour moi c'est un pléonasme.

Joey
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 01, 2001
De: encore à la crêperie
Posté le: 07-06-2002 à 18:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 33
La dernière fois que la france a joué contre le danemark (y'a 2 ans, donc c'est pas si lointain) ils ont gangné 3-0 si je me trompe pas.
Contre l'Urugay ils ont fait une 2ème mi-temps plus que bonne et comme déjà dit ils n'étaient que 10. Si l'arbitre (*****) avait sanctionné comme il se doit les joueurs de l'Uraugay ils auraient finit le match à 7 ou 8 et on aurait gagné 5-0 au moins (et malheureusement j'exagère à peine )
Mardi, Zidane sera de retour. Le problème était l'équipe était justement qu'il n'était pas là
Autre problème : quand il est pas là Lemerre continue à garder la même stratégie, c'est à dire faire jouer Micoud à la place de Zidane et tout le reste pareil que d'habitude. Hors Micoud est bon, mais c'est pas Zidane, donc cette stratégie est bidon.
Bref, avec Zidane, l'équipe de france retrouvera ses marques et a toutes ses chances de gagner (2-0, c'est rien par rapport au 3-0 de la dernière fois) parceque même si Henry et Petit ne seront pas de la fête, il ne sont pas irremplacables: la seule chose, c'est qu'il faut faire rentrer Cisse dès le début du match (et pas 10 minutes avant la fin ---> normal qu'il marque pas de buts )

en résumé pour ceux qui n'ont pas voulu lire tout mon post (vilains):
-si Zidane sera là
-si Lemerre arrête de faire le con
-si il y a un arbitre sur le terrain
alors la france sera en 8ème de finale.

PS: pour tous ceux qui disent qu'insulter l'arbitre, c'est une mauvaise excuse:
c'est pas une mauvaise excuse pour la simple et bonne raison, que même avant le match on se méfiait de l'arbitre.

Alors, VIVE LES BLEUS (et envoyez plein de lettres au japon pour réclamer officiellement que ce soit Colina qui arbitre le prochain match)

[ Ce message a été modifié par: Joey le 2002-06-07 18:24 ]

ditche
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 28, 2001
De: Belgium
Posté le: 07-06-2002 à 18:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 18:20, Joey a écrit:
(...) alors la france sera en 8ème de finale. (...)

Parle pas de malheur !

Je vais me faire détester moi...

Joey
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jul 01, 2001
De: encore à la crêperie
Posté le: 07-06-2002 à 18:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 33
Quote:

Le 2002-06-07 18:28, ditche a écrit:
Quote:

Le 2002-06-07 18:20, Joey a écrit:
(...) alors la france sera en 8ème de finale. (...)

Parle pas de malheur !

Je vais me faire détester moi...

Y'aurait pas un modo pour effacer tous les messages anti-équipe de france?

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » TF1/Urugay : match nul Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )