ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 09:04
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Motos
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Motos
Favern
''Prince des sockets''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 31-05-2002 à 10:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 19
Bonjour,

Voici une image pour Deauville de la part de Phiphilepecheur

Favern

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Apr 05, 2002
De: Grasse(06)
Posté le: 31-05-2002 à 10:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 19
encore un qui trouve que la vie est trop longue

nicholas_fr2001
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Aug 24, 2001
Posté le: 31-05-2002 à 10:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 19
heuuuuu oui pourquoi pas après tout...
au moins, il profite bien de l'air
Je suis sur qu'il voulais faire comme coperfield

[ Ce message a été modifié par: nicholas_fr2001 le 2002-05-31 10:31 ]

Tian
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Oct 17, 2001
De: passage
Posté le: 31-05-2002 à 11:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 19
Salut

C'est fou ce que l'on peut faire en floutant le fond derriere une image de moto a l'arret

Il manquait aussi l'avertissement de rigueur:

"Attention ceci a ete realise par un expert en la matiere. Il ne faut pas tenter de l'imiter."

Et toujours de + en + fort:

"Fans hes hains"

Découvrez la CPC MozBar et GCstar, gestionnaire de collection

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 31-05-2002 à 18:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 19
Bon, vous êtes sympas mais ce n'est pas moi, ni mon style ni mon genre. En fait, j'ai passé le permis moto en 1988 à 33 ans et j'étais déjà calmé de ce genre de démonstration. J'ai toujours été cool, et pas tenté de faire le "cakou" (selon l'expression consacrée). De surcroit, je suis secouriste/sauveteur du travail, pompier bénévole, et formé aux risques dans l'entreprise (en particuliers chimiques). Mon BNS et son équivalent de la protection civile ont été obtenus en 74. Le premier don du sang remonte à 74 aussi, (cyta et plasmaphérèse n'ont plus de secrêts pour moi, et j'ai passé le cap des 80 dons.
Quand on n'est autant motivé par le respect de la vie et de la sécurité, vous admettrez que ce genre d'exhibition ne serait pas ma tasse de thé. Enfin, je suis passé à la moto pour palier les difficultés de circulation en région parisienne (j'aime aussi le 2 roues, je vous rassure, mais je ne prends pas ce genre de risques).
Pendant que je passais mon permis moto, les stat's disaient: 8 % se tuent la première année de conduite, et je suis toujours vivant, (une seule bûche, à l'automne sur du grasouille et trois côtes cassées, ça m'a suffit).
14 ans de moto en juin 2002, ce mois-ci, et je roule toute saison, je totalise actuellement plus de 130 mille kilomètres, et j'espère encore en faire autant.

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

lo.com

Inscrit: Jan 01, 2002
Posté le: 31-05-2002 à 18:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 19
respect

voila de quoi calmer les ardeurs de ptits jeunes

freemann

Inscrit: Mar 31, 2002
De: Paris, France
Posté le: 31-05-2002 à 20:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 19
Ah Deauville...

way2

Inscrit: Jul 21, 2001
De: mon fauteuil de boss
Posté le: 01-06-2002 à 17:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 19
salut

tres cool ta photo,FAVERN,

dis moi DEAUVILLE,ne me dis pas que tu n'as jamais tiré une p'tite bourre??histoire de voir ce que ta machine a dans le ventre....je ne parle pas de la deauville

j'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'un mec s'est fait flasher et arreter a;287 km/h,ca doit faire un petit 320 compteur,les compteurs de motos sont un peu genereux a grande vitesse

micol

Inscrit: Sep 20, 2001
De: Villeurbanne (Rhône)
Posté le: 03-06-2002 à 13:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 19
Quote:
). Mon BNS et son équivalent de la protection civile ont été obtenus en 74. Le premier don du sang remonte à 74 aussi, (cyta et plasmaphérèse n'ont plus de secrêts pour moi, et j'ai passé le cap des 80 dons.

Bonjour Deauville,

On a plusieurs points commun : BNS depuis 1964 (un autre diplôme l'année précédente mais j'ai oublié son intulé). Plasmaphérèses jusqu'à ce que les nouvelles machines aient des pompes trop rapides. Depuis, je suis revenu au don normal, mais il ne peut pas être fait aussi souvent, ce qui n'empêche que j'ai dépassé les 160.
Et n'ayant plus la pêche pour les postes de secours, je me rends encore utile en étant trésorier d'une section de secouristes.

Et même si je suis repassé de la 125 Honda S3 au vélo, je bricole une 125 Gnome et Rhône de 1953, visible ici.

Quote:
j'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'un mec s'est fait flasher et arreter a;287 km/h

C'est bizarre : moi, quand je suis arrêté, je suis à zéro km/h.

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 03-06-2002 à 21:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 19
=>Way2
Quote:
je ne parle pas de la deauville

Deauville, environ 160/170 ! et la 1000 GTR, plafonne aussi à 190 max d'après Kawasaki (bridage max avec pots étouffés, 320 Kg, la 6 tire moins long que la 5, les "Grasses" GT ne sont pas des sportives !
Et ça, c'est du mou de veau (Joe Bar Team!)

=>Micol
Quote:
ce qui n'empêche que j'ai dépassé les 160

Km/h ? non, en dons alors ? Mais t'as quel âge, "Pépé" Micol ?
Avec mes 47 balais: (Le jour du 1° tour et Lepen en ballotage, je m'en souviendrais longtemps! ),je commençais à me prendre pour un croulant et tu serais plus sénile que moi ?
A+

[ Ce message a été modifié par: Deauville le 2002-06-03 22:01 ]

PhiPhilePecheur

Inscrit: Apr 16, 2002
De: de chez moi
Posté le: 04-06-2002 à 10:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 19
"Les peperes"

Belle l'anciene. Perso j ai eu une 250 Terrot puis une 500 FN (moto belge) avec un side et.... une mitrailleuse (canon bouché) dessus. Sinon je suis un inconditionnel de KAWA 1)750 H2... grosse gamelle dans le col du Puymorens (pyrénnée)Résultat 3 jours de coma et jambe droite brulée au 3ème degrée et 5 mois d hosto.Puis un monstre 900 NINJA et 1000 Tomcat préparation DINATEL(débridée carénage perso, brembo or,durite aviation DEVIL Endurance ect ect) et compteur bloqué à 300 ........sur l autoroute du soleil (ne pas suivre ce mauavais exemple )
Bref ,maintenant j aimerai bien avoir la ZX 12-R en full power mias les finances ne suivent plus
Recherche sponsor

micol

Inscrit: Sep 20, 2001
De: Villeurbanne (Rhône)
Posté le: 04-06-2002 à 16:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 19
Quote:
Km/h ? non, en dons alors ? Mais t'as quel âge, "Pépé" Micol ? Avec mes 47 balais: (Le jour du 1° tour et Lepen en ballotage, je m'en souviendrais longtemps! ),je commençais à me prendre pour un croulant et tu serais plus sénile que moi

Je suis un survivant d'une époque préhistorique où, pour avoir le bac, il fallait le réussir deux fois, c'est-à-dire réviser toutes les matières en première, puis à nouveau toutes les matières en terminale

mr poussy
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Oct 26, 2001
De: l'autre cote du disque
Posté le: 04-06-2002 à 17:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 19
houla y a du motar la

hop moi c une classique 600 bandit. 4 ans de permis et pas une gamele. me suis jamais couche...

a cote de ca je viens de recupere une bmw serie2 des annee 60 en mauvais etat . chui en train de me galere pour trouve kekun qui m'aide a la retaper...

[ Ce message a été modifié par: mr poussy le 2002-06-04 17:20 ]

[ Ce message a été modifié par: mr poussy le 2002-06-04 17:22 ]

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 04-06-2002 à 17:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 19
Redskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?

way2

Inscrit: Jul 21, 2001
De: mon fauteuil de boss
Posté le: 04-06-2002 à 18:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 19
salut
PhiPhilePecheur>
Quote:
Bref ,maintenant j aimerai bien avoir la ZX 12-R en full power

en version bridée c'est inutile comme moto,il vaut mieux un 600
c'etait pas mal le tomcat dans le temps,enfin surtout pour les bout de droit

Pierre>
tu sais quand on a plus de news d'un motard ce n'est pas que bon signe,ca sent la sale gamelle

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Motos Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )