ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 11:20
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Session speciale mao ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Session speciale mao ?
foxtox
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Sep 23, 2003
De: la fumée
Posté le: 27-08-2020 à 13:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour tout le monde !

Voici une question un peu étrange mais après tout ...

J'ai acheté une nouvelle config pour faire de la MAO ... mais je confesse que un petit jeu pourrait me tenter.

Afin de conserver une performance optimale pour la MAO, ouvrir une session speciale sous windows 10 peut-il présenter le moindre intérêt afin de limiter par exemple le nombre de processus en cours, ou cela représente-t-il plutot une source d’embêtement ?

Merci

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 02-09-2020 à 09:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour foxtox,

Quel serait le but de l'opération ? Faire tourner 2 sessions différentes en meme temps ? Une pour le jeu et une pour la MAO ?
Si c'est ça, je ne crois pas que ça en vaille la peine, ni meme si c'est possible. Dans tous les cas les memes ressources globales seront utilisées...
Pour faire ce que tu fais, à condition de bien gérer l'ensemble MAO (pilote asio, vst, etc), je n'ai pas de problème à faire tourner un jeu en meme temps sur la meme session.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Session speciale mao ? Haut de page | Posts récents