ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 02:24
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Choix écouteurs intra-auriculaires
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Choix écouteurs intra-auriculaires
mr.zoulou
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Feb 08, 2019
Posté le: 08-08-2020 à 15:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous,

petit mot rapide sans rapport, j'ai appris qu'une page se tournait avec la fermeture de choixpc, sans conteste un des sites qui a le plus orienté mon choix professionnel et alimenté ma passion pour le hardware, et c'est en effet boule au ventre qu'il faut l'accepter. Bref, je ne suis pas la pour faire pleurer dans les chaumières, show must go on comme dit Alchemist!

Voila, la problématique est assez simple, je suis à la recherche d'une paire d'écouteurs filaires et intra-auriculaires. Pour l'usage principalement de l'écoute musicale en mobilité!
Je cherche un son assez équilibré avec un faible penchant pour les transducteurs basseux. Si possible une forme classique, je n'ai jamais réussi à prendre le pli par exemple avec les Shure et l'architecture "tour d'oreille". Ayant du mal à trouver des comparatifs "solides" ou complet je me tourne vers vos avis.
Pour le budget je n'ai pas vraiment de limite fixé. Pour le moment ma sélection se profile ainsi :

1er choix (Favori)
Bang & Olufsen H3
2ème choix
1MORE Triple Driver
3ème choix
JAYS a-JAYS Five

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Tio
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Oct 31, 2005
De: ci ,de là
Posté le: 08-08-2020 à 17:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Q-JAYS

https://www.amazon.co.uk/Jays-2826- [...] 94&sr=8-8

Dernières paires

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Choix écouteurs intra-auriculaires Haut de page | Posts récents