ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 11:29
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » matebook d 14 huawei
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : matebook d 14 huawei
claude7
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jul 06, 2020
Posté le: 06-07-2020 à 13:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder pour faire acquisition d'un nouvelle ordinateur portable avec pour utilisation principalement de la bureautique, CMS, CRS, un peu de retouche video et photo.

Je suis tombé sur la nouvelle version du matebook D 14 Huawei : https://consumer.huawei.com/fr/lapt [...] -d-14-amd

Je voudrais avoir vos avis sur ce modèle je pense plutot partir sur la version 8GO + 210 + Processeur R7. Qu'en pensez vous ?

Par avance merci de vos retours.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 06-07-2020 à 14:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3

Cela me semble un bon choix, l’idéal serait d'avoir 16 Go mais si les finances ne le permettent pas vérifie s'il y reste un emplacement mémoire de libre pour préserver le futur.

claude7
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jul 06, 2020
Posté le: 06-07-2020 à 17:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Bonjour bp30,

Tout d'abord merci pour ton retour.

J'aimerais passer sur le 16GO mais 999€ à la place de 699€ ca commence à piquer un peu, et malheureusement j'ai vérifier mais apparemment la mémoire vive est soudée à la carte mère elle ne peux donc pas évoluer

Sinon dans cette tranche de prix d'autre idée.

[ Ce message a été modifié par: claude7 le 06-07-2020 à 17:25 ]

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » matebook d 14 huawei Haut de page | Posts récents