ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 14:41
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Comment recevoir les chaines tf1, a2 fr3 par accès gsm wifi?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Comment recevoir les chaines tf1, a2 fr3 par accès gsm wifi?
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 05-07-2020 à 10:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6

Avec ma liaison Internet par GSM WiFi j'ai maintenant un très bon débit, avec un Chromecast j'ai accès à toutes les chaines payantes ou non, mais pas hertziennes classiques.

Comme la réception hertzienne est souvent perturbée par les orages j'aimerai pouvoir les recevoir avec ma liaison GSM WiFi.

Avez-vous une solutionR39;?

Merci pour vos solutions.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 05-07-2020 à 22:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Bonsoir bp30,

Je regarde quasiment jamais la télé, mais quand je le fais, je passe par Molotov TV, ça marche bien

bp30
''Exorciseur de PC''

Posté le: 06-07-2020 à 09:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6

Merci pour ta réponse, j'avais essayé mais pour avoir les chaines hertziennes il fallait passer à la version payante.

Est ce toujours le casR39;?

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 06-07-2020 à 09:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
J'ai toutes les chaines de la TNT avec, c'est pour enregistrer qu'il faut payer.

groik
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 14, 2004
De: Comme son nom l'indique
Posté le: 06-07-2020 à 10:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Bonjour,

Tu as aussi captvty qui de plus est très pratique pour enregistrer

AdslTV

et:

ZedTV

groik-groik

bp30
''Exorciseur de PC''

Posté le: 06-07-2020 à 14:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6

Merci pour ta réponse.

J'utilise Captivy depuis très longtemps, mais comme ceux cités ci-dessus ils sont destinés à des PC.

Avec la Box internet par WiFi et un Chromecast sur ma TV (elle est ancienne) j'ai accès à toutes les chaines. Mon petit fils avec les codes de ses parents a accès à netfix.

Mais je ne peux pas regarder les chaines hertziennes, je n'ai pas pu vérifier si Molotov dans sa version gratuite le permet maintenant.

La qualité est meilleure avec la Box internet par WiFi qu'avec mon antenne TV.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Comment recevoir les chaines tf1, a2 fr3 par accès gsm wifi? Haut de page | Posts récents