ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 13:57
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Asus t300 : rester en mode pc
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Asus t300 : rester en mode pc
luigidicorsica
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jul 21, 2009
Posté le: 13-05-2020 à 18:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,

Il n'a pas dû échapper aux possesseurs d'Asus T300, T302 etc, que la connexion entre la tablette et le clavier amovible est tout le temps en train de se déconnecter/reconnecter à cause du "jeu" entre les deux éléments.

Je n'utilise jamais la tablette seule, je l'utilise toujours avec le clavier branché (à l'époque où je l'ai acheté, c'était la grande mode c'était impossible de trouver un ordi 12 pouces d'un seul bloc, c'était forcément ordi tablette...).

J'avais trouvé une première astuce pour rendre le tout un peu moins fragile, réduire les risques que la tablette se détache du clavier et s'explose par terre en reliant les 2 éléments avec du scotch noir (invisible car par dessus j'ai l'étui de protection en simili cuir.

Le problème de déconnexion/reconnexion a toujours persisté par contre.

J'en ai ma claque mais je ne veux pas changer d'ordi car pour tout le reste il est super. Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une astuce pour relier les deux éléments électriquement ? Je pose vraiment la question à la cantonade, si quelqu'un a trouvé une astuce pour ce genre de désagrément.

Merci d'avance à la communauté.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Asus t300 : rester en mode pc Haut de page | Posts récents