ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 07:32
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Mise à jour windows et pilote carte mère
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Mise à jour windows et pilote carte mère
Nono22860
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Feb 04, 2004
Posté le: 17-04-2020 à 21:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour tout le monde,

Je vais mettre à jour Windows dans quelques jours et je commence a me renseigner pour les pilotes de la carte mère ( ASUS P8P67)

Sur le site d'Asus il n'y a que les pilotes Audio et Lan de dispo pour Windows 10.

USB, SATA, et Chipset ne sont dispo que pour les versions antérieures de Windows.

Pensez vous que ces drivers soient indispensables ? Peut être que windows 10 n'en aura pas besoin ?

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci de votre aide.
Bien cordialement.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 17-04-2020 à 22:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2

Pour être tranquille tu peux faire une image disque mais normalement cela se passe bien, Windows se débrouille et va chercher tous les pilotes qu'il a besoin et les met à jour.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Mise à jour windows et pilote carte mère Haut de page | Posts récents