ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 17:34
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Logiciel anti pub?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Logiciel anti pub?
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 01-04-2020 à 10:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 9

J'utilise depuis très longtemps Adblock plus, j'en étais satisfait, mais je trouve qu'il me bloque des sites fiables Géo par exemple, mais il y en a d'autres. J'ai beau essayer de l'ajouter comme fiable mais il n'en tient pas compte.
A la longue il devient pénible.

J'aimerai un logiciel anti publicité qui même désactivé est sur certains sites est vu comme actif.

En connaissez vous un moins "casse pieds" mais efficace?

En vous remerciant.

bp30

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 01-04-2020 à 11:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 9
Bonjour bp30,

ADBlock était bien au départ, puis c'est devenu une bouse qui laisse passer les pubs des sites qui le payent. Depuis un an ou deux, je l'ai viré au profit de Ublock Origin

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 01-04-2020 à 11:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 9
Même constatation: Adblock étant intégré à mon navigateur (Opera), je constate qu'il commence à laisser passer des pubs .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

groik
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 14, 2004
De: Comme son nom l'indique
Posté le: 01-04-2020 à 11:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 9
Bonjour,

J'ai suivi le même chemin que Kingus, il y a environ 2 ans.

groik-groik

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 01-04-2020 à 15:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 9
Quote:
Ublock Origin

Téléchargé, testé, et adopté dans la foulée .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

bp30
''Exorciseur de PC''

Posté le: 01-04-2020 à 17:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 9

Merci, je vais l'installer et supprimer Adblock.
@+

bp30
''Exorciseur de PC''

Posté le: 02-04-2020 à 11:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 9

Il a l'air de bien faire son job, merci à ceux qui me l'ont conseillé.

woweu
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Apr 14, 2020
Posté le: 15-04-2020 à 13:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 9
Bonjour,
je vous invite à tester le navigateur Brave.
Il a le vent en poupe ces derniers temps.
Il intègre un bloqueur de publicité, ce navigateur respecte la vie privée en bloquant les trackers.
Si vous utilisez Chrome vous ne serez pas perdu puisqu'il se base sur le même moteur, à savoir Chromium
ll propose aussi un système de rémunération via cryptomonnaie.

[ Ce message a été modifié par: Pierre le 16-04-2020 à 13:33 ]

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 15-04-2020 à 13:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 9
Hello,

Brave... Perso, j'en veux pas. Je reste sur Firefox et Vivaldi
Quote:

En gros :

Fondateur soutenant financièrement des actions anti-LGBT (et s’est fait jeter de Mozilla à cause de ça, bien fait pour lui).
Inclusion de sites de propagande d’extrême-droite parmi les moteurs de recherche fournis par défaut, à la demande de ce même fondateur (il cumule !).
Modèle économique douteux à base de remplacement des pubs des sites par celles de Brave, et plus récemment sur de l’échange de cryptomonnaie.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Logiciel anti pub? Haut de page | Posts récents