ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 18:50
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » sorties graphiques et nbre d'écrans
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : sorties graphiques et nbre d'écrans
terre22mer
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Oct 24, 2010
Posté le: 19-03-2020 à 12:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,
J'ai posté récemment au niveau Hard pour "retoiletter" mon PC de 2011.
Je viens de clore ce sujet après avoir fait l'acquisition d'une carte graphique: MSI - GeForce GT 730 2Go

J'étais au courant qu'elle disposait de 3 sorties VGA, HDMI et DVI sur deux écrans max.

Mais, contrairement a ma carte mère asus (avec Graphique intégré) qui précise les différentes associations connecteurs/écrans (sur le manuel), cette nouvelle carte graphique n'a pas de manuel (même pas sur le site constructeur).

Je pensais raccorder de manière fixe
Ecran principal sur DVI
écran secondaire sur VGA et
Ampli Home Cinéma sur HDMI

Et de modifier les affectations par l'affichage windows en double écrans

1 Version normal "bureau" >>>> DVDI ET VGA (Etendu ou dupliquer) (OK vérifié)
2 version "cinéma" >>>> DVI ET HDMI (ou VGA + HDMI) (en mode étendu ou dupliqué) (impossible à vérifier)

Mais impossible de savoir ou cela coince. Les câbles peuvent'ils être branchés dans les connecteurs? Les appareils ou bout de ces câbles doivent-ils être allumés? l'entrée de l'ampli Home Cinéma doit'elle être préalablement sélectionnée? Y a-t'il un ordre pour "allumer" les différents éléments?

Mais il faudrait d'abord savoir qu'est ce qu'il est possible en terme de possibilités offertes par la carte graphique?

Merci pour vos conseils

Georges

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » sorties graphiques et nbre d'écrans Haut de page | Posts récents