ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 08:40
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Conseils achat pc portable pour formation designer graphique
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Conseils achat pc portable pour formation designer graphique
Searthfr
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Feb 07, 2020
Posté le: 07-02-2020 à 09:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous!

A l'approche d'une formation en ligne de désigner graphique, je me dois alors de faire l'acquisition d'un nouveau PC PORTABLE et non fixe. Le pc que j'ai actuellement est vieux de 6ans et je dois donc le changer pour pouvoir faire tourner les logiciels que je vais vous citez prochainement. Je viens ici afin d'avoir les meilleures réponses possibles car je suis pas trop calé en pc.

Voici mon budget maximum : 750 euros !

Logiciel à faire tourner : after effect / photoshop / in design / illustrator/ acrobat dc/ etc.

J'espère pouvoir avoir différentes réponses! Je vous en serait très reconnaissant! Merci d'avance;)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
clidendou
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Feb 14, 2020
Posté le: 14-02-2020 à 11:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour Searthfr,

Je suis actuellement dans le même cas que toi. Je possède un PC Asus malheureusement infecté par un logiciel espion et assez vieux... J'aimerai en changer. Concernant l'usage je fais surtout de la bureautique et pas mal d'internet. J'ai donc une utilisation assez basique de mon ordinateur. Je pense donc que nous n'avons pas tout à fait les même besoins, mais je vais quand même partager le modèle que je voudrai acheter.

Je pense prendre un PC Ultra-Portable Acer Swift 3. Il est équipé d'un AMD Ryzen 5 avec 8 Go de RAM et 256 Go de SSD.

Vous en pensez quoi ? Si certains possède ce modèle ou un similaire, je suis curieux de connaître leurs avis.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Conseils achat pc portable pour formation designer graphique Haut de page | Posts récents