ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 08:54
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Restriction d'affichage...
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Restriction d'affichage...
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 05-02-2020 à 10:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
tous, m'aurait-on jeté un sort ?

Depuis hier quand j'ouvre une page il n’apparaît que les 2 lignes du haut soit le nom de la page recherchée et dessous la recherche effectuée, je me demande si ça vient

- de la souris
- du pc
- d'internet

J'ai bien du mal à rétablir la page entière, on dirait que la souris débloque, l'un de vous aurait il une idée ?
Merci d'avance

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 06-02-2020 à 16:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour,
Si c'était la souris, le défaut se produirait tout le temps. (Le pointeur se déplace bien et tu peux cliquer.)

Avant d'incriminer le PC, je pencherai pour l'internet. Tu pourrais tester avec des logiciels qui mesurent la liaison comme :

www.degrouptest.com ou

https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] t87xbZS7W

Elsaval

Posté le: 06-02-2020 à 18:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Merci ! j'essaierai demain ; ce soir je suis fatiguée et j'arrête de faire fonctionner les quelques neurones qui me restent !

Je crois que ça peut venir du pc qui est un recyclé HP portable, la barre d'espacement est peu sensible, la batterie est naze (on m'a répondu "ça fait partie des consommables" et comme ça coûte environ 50€ le vendeur a dû se dire que ça lui ferait ça de moins à remplacer) l'écran s'obscurcit quand passent des films...bref j'ai bien peur que le vendeur nous ait quelque peu escroquées ma fille et moi. Il nous l'a quand même vendu 350€ en nous disant "neuf il en vaut 800" mais celui-ci a semble-t-il de nombreuses "heures de vol"

Heureusement j'ai acheté récemment un ordi de bureau qui lui marche bien !
Bonne soirée

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 07-02-2020 à 11:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Pour les batteries de PC portables, de tel, d'appareil photos je vais toujours consulter le site d'aboubatterie :

https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] qO6n6Ul-G

J'ai toujours été satisfait, les batteries sont aussi endurantes que celles d'origine.
@+

Elsaval

Posté le: 07-02-2020 à 11:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
BP et merci !

Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Restriction d'affichage... Haut de page | Posts récents