ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 18:15
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Choix d'un pc portable compact pour usage pro [1500/2500e]
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Choix d'un pc portable compact pour usage pro [1500/2500e]
franck13
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 31, 2020
Posté le: 31-01-2020 à 13:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Salut à tous!

Mon ordinateur portable viens de me lâcher, et étant e-commercant, je ne peux me passer d'ordinateur ahah, il me faut donc très rapidement une nouvelle bête de remplacement pour continuer mes activités.
Je ne suis pas très à jour sur les dernières configs et matos informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'ai grandement besoin de votre expertise!

Mon utilisation est essentiellement professionnel, beaucoup de retouche/montage sur photoshop, beaucoup beaucoup de multitâches,

mes critères sont:

-très compact, 14" max

-16 go de ram, pas beaucoup de stockage, 500go SSD suffisent amplement, je voudrai l'essentiel de mon budget dans un gros processeur

-pas de macbook

budget de 2500e max

Pour l'instant j'ai repéré ce modèle:

-Razer blade stealth 13"

https://www.amazon.fr/Razer-Ultrabo [...] 07XGBPSV2

en terme d'utilisation "loisir" je souhaiterais juste pouvoir lancer world of warcraft en ultra (c'est pas grand chose certes mais les dernières extensions demandent bcp plus de ressources qu'avant)

Merci bcp à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider

bon week end à tous!

cordialement

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 01-02-2020 à 09:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Pour une utilisation pro je regarderai les PC de la marque Dell, intervention très rapide en cas de panne.
En messagerie et navigateur je te conseillerai Mozilla qui te permet avec mozbackup de sauvegarder et de restaurer messagerie et navigateur.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Choix d'un pc portable compact pour usage pro [1500/2500e] Haut de page | Posts récents