ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 21:34
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Mettre ccleaner en français ?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Mettre ccleaner en français ?
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 26-01-2020 à 09:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 19
tous, je viens de charger Ccleaner en anglais et je pensais trouver une option pour le français, mais où il n'y en a pas, ou je décline vraiment, je ne l'ai pas trouvée... dois-je virer cette version et charger une version française ?
Merci de vos avis éclairés et bon dimanche!

J'ai trouvé ! il fallait aller sur "setting"... Je fais toujours une recherche en parallèle quand je pose une question pas trop technique et des fois ça marche

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 28-01-2020 à 09:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 19

Tu vois que tu ne te débrouilles pas mal. Je ne suis pas sûr que des personnes de ta génération y arrivent facilement.
Amitiés,
Bp30

Elsaval

Posté le: 28-01-2020 à 10:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 19
BP merci de ton avis positif sur la doyenne de ce forum, mais j'ai un secret ;un jour mon patron de l'époque a déposé dans mon bureau un petit ordinateur Mac, et sans formation préalable j'ai dû commencer à m'en servir, il démarrait avec une disquette,l'écran était petit et scintillait... mais c'était le jouet le plus sympa que j'aie eu de ma vie.
Et quand j'ai dû m'arrêter de travailler à 58 ans après un grave accident, j'ai vite acheté un ordinateur et suis repartie en exploration, cela fait donc 20 ans que je me balade à travers le monde grâce à mon ordinateur, pour mon plus grand plaisir, dont le moindre n'est pas d'avoir découvert ce forum et ses membres sympathiques et toujours prêts à aider !

Cette fois je vais clore le sujet, bonne journée à vous tous.

bp30
''Exorciseur de PC''

Posté le: 28-01-2020 à 11:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 19
J'ai travaillé à mes débuts 1971 à Paris, central téléphonique qui était Avenue de Ségur.
J'ai du y passer 5 ans avant de pouvoir revenir à Nîmes. J'ai eu la chance de participer au photo-club des PTT et d'y être repéré pour être nommé au CNET service photo exposition. Cela m'a permis de voyager.

C'est à Nîmes ou 2 des premiers centraux téléphoniques commandés et gérés par ordinateur ont étés installés, j'étais jeune, cela m'intéressait et pas beaucoup de volontaires pour s'en occuper.
Les premiers ordinateurs étaient énormes, 2 fois 4 armoires remplies de cartes, ils chauffaient beaucoup et il y avait une grosse salle de froid.
J'avoue avoir du mal à réaliser les progrès qui ont été réalisés sur la miniaturisation du matériel.

Conscient que c'était l'avenir j'ai de suite acheté un ordinateur (Amstrad) à mes fils, je pense que cela leur a été utile.
Puis j'ai assemblé mon premier PC avec lequel mon épouse a pu remplir ses feuilles de soins et tenir sa comptabilité.

Mon plus jeune est enseignant chercheur à la Fac Lyon 2.

Je passe de temps en temps sur ce forum et tous mes PC ont été construits avec les composants préconisés par Kirin.

Elsaval

Posté le: 30-01-2020 à 14:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 19
traduction avec DeepL

CCLeaner est utilisé pour effacer vos données temporaires sur votre système qui acquiert de l'espace supplémentaire sur votre système. Mais à partir du dernier système d'exploitation Windows mis à jour, il fournit un nettoyeur de système intégré que vous pouvez trouver sous Réglage->Système->Stockage-> Activer la fonction de stockage. Il nettoiera automatiquement tous les fichiers de cache inutiles de Windows après 30 jours. Vous pouvez également définir le nombre de jours après lesquels vous souhaitez nettoyer les fichiers.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 30-01-2020 à 15:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 19
Bonjour Elsaval,

Le message en anglais est une publicité indésirable (SPAM). Je viens de la signaler

Elsaval

Posté le: 31-01-2020 à 00:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 19
Alchemist je suis désolée mais je n'ai rien vu !
Pardonne à la vieille dame ?

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 31-01-2020 à 10:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 19
Bonjour Elsaval,

Il n'y a vraiment pas de mal.

Le message en anglais a été supprimé et le compte du spam a été clôturé.

Elsaval

Posté le: 31-01-2020 à 11:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 19
Merci Pierre !

Krusty
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Oct 16, 2019
Posté le: 30-03-2020 à 17:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 19
Est-ce que c'est encore safe CCleaner ? j'avais complétement arrêté de l'utiliser après les quelques failles qui avaient été révélées.

Elsaval

Posté le: 30-03-2020 à 19:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 19
tous, d'après ce que je lis Ccleaner est encore tout à fait opérationnel... vos avis ?

J'espère que vous allez tous bien malgré ce sale virus, à bientôt

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
Posté le: 30-03-2020 à 20:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 19

content de voir ton post a defaut d'entendre ta voix , et heureux que tu te porte comme un charme en ce pénible moment

[ Ce message a été modifié par: scarecrow le 30-03-2020 à 20:51 ]

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 30-03-2020 à 20:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 19

Pas vraiment de soucis pour CCleaner, il faut juste ne pas utiliser le nettoyage de registre sur Windows 10, au mieux ça sert à rien, au pire ça peut vraiment foutre la m*rde. A l'époque se sont fait sévèrement critiquer quand ils ont ajouté un truc de collecte de données, ils l'ont vite viré.

Perso je le l'installe pas sur mes PC. Le nettoyage windows fait très bien le taf.

bp30
''Exorciseur de PC''

Posté le: 31-03-2020 à 18:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 19

Je l'utilise depuis longtemps et j'en suis satisfait.
J'utlise aussi Glary Utilitie.
Content de te savoir en bonne santé.

Elsaval

Posté le: 31-03-2020 à 18:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 19
vous, comme je ne sais pas à qui s'adressent les messages de Scarcrow mon épouvantail préféré, de Kingus le chat et BP30 le mystérieux je les prends pour moi !

J'espère que vous n'avez aucun souci parmi vos proches, donnez des news sur Bla bla !

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Mettre ccleaner en français ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )