ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 07:18
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Suprimer le code d'entrée de l'ordinateur
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Suprimer le code d'entrée de l'ordinateur
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 17-01-2020 à 17:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
tous, j'ai récemment acheté un ordinateur de bureau LENOVO DESKTOP-1CBG564 ; lors de la mise en route je me suis fait piéger et j'ai installé un code d'accès que je voudrais supprimer, qui peut me dire comment faire ?
Il y avait aussi la possibilité d'un mot de passe, que je n'ai pas utilisée.

Merci à mon sauveur...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 19-01-2020 à 12:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour,
Essaye :

Aller dans le menu démarrer, et tapez "Exécuter" dans le champ de recherche. Vous pouvez réaliser cette manipulation avec le raccourci Win(touche Windows)+R.

Ouvrez la fenêtre "Exécuter", et tapez "netplwiz", puis cliquez sur "OK". Le menu "Comptes d'utilisateurs" va ensuite s'ouvrir.

Décochez simplement la case ci-dessous :

Validez en cliquant sur le bouton "Appliquer" qui se trouve en bas à droite du menu.

Votre mot de passe de compte actuel vous sera demandé pour valider, entrez le dans le champ "Mot de passe", puis cliquez sur "OK" pour valider. Au prochain démarrage de votre machine, vous n'aurez plus besoin de mot de passe pour ouvrir Windows !

Avec mes meilleurs vœux.

BP30

Elsaval

Posté le: 19-01-2020 à 18:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Merci beaucoup, je vais expérimenter tout à l'heure, pour l'instant je n'ai utilisé que le portable de ma chambre.

Ce forum est décidément une vraie providence; j'ai une quantité de petits fils virtuels, toujours disponibles et charmants, qui veillent sur mes 79 printemps !

Et bien sûr mes voeux pour vous/toi BP3 ( on peut savoir ? Ce n'est surement pas à la marque de carburant que se réfère ce pseudo ?)

[ Ce message a été modifié par: Elsaval le 19-01-2020 à 18:05 ]

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 21-01-2020 à 11:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5

C'est simplement mes initiales et le département, parfois je mets le code postal 30700. Et je n'ai que 9 ans de moins que toi.

Elsaval

Posté le: 22-01-2020 à 00:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Et je n'ai que 9 ans de moins que toi...

C'est bien ce que je disais.. que des petits jeunes !

Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Suprimer le code d'entrée de l'ordinateur Haut de page | Posts récents