ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:31
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Le forum choixpc est-il mal sécurisé ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Le forum choixpc est-il mal sécurisé ?
Rahaaaaaz
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Mar 03, 2003
De: Ménilmuche
Posté le: 23-11-2019 à 19:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Hello

Désolé pour ce titre un peu racoleur/troll, mais je me pose la question depuis fort longtemps, et ça me ronge les synapses

Quand je me connecte à ce cher forum, Firefox m'indique que la connexion n'est pas sécurisée. De même, pour 1password, ce site est classé comme non sécurisé.

Je voulais modifier mon mot de passe, et là encore, au moment de saisir le nouveau mdp, firefox indique que des malotrus pourraient intercepter ces données mal protégées.

Je me doute bien que la team de Kirin sait ce qu'elle fait en matière de sécurité, mais j'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi de ce message flippant, et surtout pourquoi je ne devrais pas en tenir compte, noob que je suis.

Je précise que j'ai consulté la FAQ avant de poster, et fait une recherche sur les topics avec les mots clef "https" puis "connexion non sécurisée".

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Le forum choixpc est-il mal sécurisé ? Haut de page | Posts récents