ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:30
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » version antérieure thunderbird
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : version antérieure thunderbird
le2curieux
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Oct 14, 2011
Posté le: 14-11-2019 à 12:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonjour,

La dernière version de ma messagerie Thunderbird (68.2), mise à jour il y a peu de temps, n'accepte plus l'intégration de mon correcteur d’orthographe "Antidote" que j'apprécie énormément. Je souhaite revenir à la dernière version avant celle-ci, mais je ne trouve pas où aller. Et de plus je me perd dans les intitulés de versions qui semblent quelquefois divisés d'un facteur 10 (version 6 ou 7).
Pouvez-vous m'aider ?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 14-11-2019 à 12:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour,

Toutes les versions disponibles sont ici : https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/releases/

Le changement de version est lié au fait que Thunderbird s'est aligné avec les numéros de versions de Firefox sur lesquelles le moteur de rendu se base.

N'oublie pas non plus de désactiver la mise à jour automatique.

[ Ce message a été modifié par: alchemist le 14-11-2019 à 12:11 ]

le2curieux

Posté le: 14-11-2019 à 14:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Merci bien de ta réponse rapide Alchemist

Sur la page que tu m'as indiquée je vois bien toutes les notes de versions, mais en suivant leurs liens, on accède à un portail (en US), et le seul bouton de téléchargement que je trouve envoie seulement la dernière version 68 du logiciel. Peut-être que je ne vais pas au bon endroit ? je maitrise moyen l'anglais.
Oui tu as raison pour les updates auto, je ne les valide jamais. Mais on ne sais jamais à l'avance ce qui ne fonctionnera plus avec les nouvelles MAJ.

Si tu (vous) peux me guider encore, merci d'avance

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 14-11-2019 à 15:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Via le FTP, tu auras ton bonheur : https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/

le2curieux

Posté le: 15-11-2019 à 10:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Bonjour,

J'ai réussi à trouver mon bonheur avec ton nouveau lien. Merci bien

A une autre fois

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » version antérieure thunderbird Haut de page | Posts récents