ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 00:19
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Instabilité depuis dernière mise à jour w10
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Instabilité depuis dernière mise à jour w10
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 08-09-2019 à 14:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
à tous, récemment une mise à jour de W10 m'a été annoncée et a duré plus de 2 h, à mon étonnement.

Depuis j'ai pratiquement tous les jours une page bleue qui s'affiche t dit :
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, nous collectons les renseignements et ferons redémarrer votre ordinateur"

Les jours précédents, le redémarrage se faisait, mais aujourd'hui j'ai eu un tableau "bios" en anglais dont je ne comprenais pas l'utilisation technique et aucune souris ne fonctionnait... je suis arrivée à utiliser F10 avec les touches "haut/bas - droite/gauche" et à faire "save and start" ou quelque chose de semblable MAIS ça ne dure pas et j'ai à nouveau la page bleue avec "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, nous collectons les renseignements et ferons redémarrer votre ordinateur"

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire cesser ce problème, il aura ma reconnaissance éternelle !

Mon ordinateur est un portable Asus U36S - acheté en 2009 (si je ne me trompe pas...)

Merci de vos avis

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Instabilité depuis dernière mise à jour w10 Haut de page | Posts récents