ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 06:17
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Migrer de w7 vers w10
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Migrer de w7 vers w10
sapapaya
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Oct 04, 2011
Posté le: 07-09-2019 à 00:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonsoir,

J'ai actuellement sur le pc que je me suis monté moi-même il y a de ça 4-5 ans un Windows 7 familiale 64bits version OEM.

Faut-il que je rachète une licence si je veux passer sur Windows 10?

Lorsque je vais sur le site de Microsoft pour télécharger une image disque Windows 10 (fichier ISO), j'ai l'impression que je peux installer W10 sans soucis!

Quand je regarde ce tuto pour installer W10, à aucun moment il est demandé de rentrer une clé d'activation, c'est normal?

https://www.youtube.com/watch?v=WZoypnCW2ic

Merci pour vos réponses, @+

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 07-09-2019 à 11:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour sapapaya,

Non, tu peux utiliser ta licence W7 pour activer W10 sans problème

Il te demande la licence après l'installation.

sapapaya

Inscrit: Oct 04, 2011
Posté le: 08-09-2019 à 22:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
bonjour,

l'installation s'est réalisé sans problème, par contre à aucun moment il me demande de rentrer ma clé d'activation!

merci pour la réponse

Casa del sol

Inscrit: Sep 17, 2019
De: Chez moi
Posté le: 18-09-2019 à 12:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonjour,

Malgré que Microsoft ait annoncé l'arrêt de la mise à jour gratuite de Windows 7 vers Windows 10, il semblerait que ce soit toujours possible dans les faits : https://www.tomsguide.fr/windows-10 [...] ore-fini/

C'est la clé de licence de la version Windows 7 qui fait office de clé Windows 10

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Migrer de w7 vers w10 Haut de page | Posts récents