ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 14:12
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Casque audio
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Casque audio
coco
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 28, 2001
De: Lille
Posté le: 19-08-2019 à 21:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Bonjour à tous,

Ca fait un bout de temps que je regarde mais je trouve pas mon bonheur, alors je fais un petit post

Il y a quelques années, j'étais content d'un certain Sennheiser HD 212 Pro… (qui malheureusement n'est plus après quelques prêts aux enfants... )
Plus récemment, Madame m'a déniché un Microsoft LifeChat LX-3000 qui allait pas si mal mais qui commence à déconner aussi…

En gros, j'aimerais bien dénicher un bon casque fermé (pour pouvoir pousser le son sans gêner l'entourage) vers les 50 € ou un peu plus si vraiment bien.
J'ai vu celui-ci sur LDLC, qu'en dîtes-vous ?

Utilisation : polyvalente (séries/films Netflix, Musique [avec une petite envie de lâcher un "Whaou !" sur un bon fichier audio ], etc...)
Petite précision, il sera connecté à ma Xonar DX ou aux M-Audio AV-42...

D'avance, un grand Merci aux futures contributions

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
jfcool
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 27, 2003
Posté le: 23-08-2019 à 21:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Bonjour,

J'ai acheté ce Philips SHL3060 à 20€ il y a quelques années https://www.amazon.fr/Philips-SHL30 [...] UTF8&th=1

Et je le trouve excellent. Je l'utilise aussi bien pour le piano que pour la chaine HiFi ou la télé et j'en suis plus que satisfait.

On ne l'entend pas à côté. Il est assez confortable et léger. Il existe en noir et en blanc.

Cordialement,

[ Ce message a été modifié par: jfcool le 23-08-2019 à 22:01 ]

coco
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 28, 2001
De: Lille
Posté le: 24-08-2019 à 14:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Bonjour jfcool,

Merci ! J'ai souvent tendance à croire (des fois c'est vrai des fois ça l'est pas) que le prix va avec la qualité.
Mais sur ce coup là je vais peut-être bien me laisser tenter.
Surtout que j'ai très envie de me faire un upgrade Ryzen+Carte Graphique (mieux vaut garder des €)...

@+

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Casque audio Haut de page | Posts récents