ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 18:34
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » comment installer image recovery depuis usb hd
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : comment installer image recovery depuis usb hd
Sakomer
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Dec 16, 2002
Posté le: 08-08-2019 à 22:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
bonjour,

j'ai une tour avec windows 10 qui est mort planté écran bleu. au boot windows (ce qu'il en reste) me propose de réparer l'ordi mais rien ne fonctionner. j'ai une image système sauvegardée sur un DD USB. mais quand je sélctionne cette option : récupérer l'ordi à partir d'une image système la fenêtre qui s'affiche ne me permet pas d'aller sur le DD USB qui est branché et donc aucune image n'est dispo.

mon image est la racine de mon DD dans un dossier qui s'appelle "DESKTOP-GPP7BGT" mais il y a d'autres fichiers à côté.. il ne faut que l'image ?
j'ai déjà eu ce problème... impossible de me rappeler comment faire.
installer windows d'après une clef usb ? mais mon portabe est windows 8...

vous pouvez m'aider?
(ps... que c'est con ce système. 2019 infoutu d'avoir une façon simple de récupérer une image depuis le boot. en 2000 j'utilisais norton ghost et je réinstallais mon système tous les mois en 10 minutes..

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » comment installer image recovery depuis usb hd Haut de page | Posts récents