ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 23:05
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Passer a windows 10
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Passer a windows 10
sambot
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Dec 07, 2006
Posté le: 17-07-2019 à 10:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour a tous,

Pouvez-vous m'éclairer, je voudrais passer a windows 10, mais plusieurs solutions me son proposées.

Chez LDLC windows 145 €
Chez Microsoft 150 €
Sur 01net téléchargement gratuit
Sur un autre site 35 €

Ou est l'arnaque ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-on aujourd’hui obtenir windows 10 gratuitement ? et comment.

Merci d'avance de vos conseils.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
robert2
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Mar 08, 2006
Posté le: 17-07-2019 à 13:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
On peut télécharger et installer Windows 10 gratuitement, mais il faut valider l’installation avec une clé de licence officielle.
Il faut en effet désormais acheter une licence officielle pleine et entière pour valider l’installation. La licence coûte effectivement 145 ou 150 euros.
Ne payez rien pour le téléchargement du fichier d’installation. Ces offres sont des arnaques pour des versions piratées illégales. C’est comme les montres Cartier qu’on vous propose sur les plages à 50 euros. À éviter…
Le téléchargement du fichier d’installation officiel de Windows 10 est gratuit. Il vous faut télécharger et exécuter l'outil de création de support depuis le site officiel Microsoft suivant :
Télécharger Windows 10
Voici l’extrait le plus pertinent :
Quote:
Pour créer vos supports d’installation avec l’outil, procédez comme suit :
Sélectionnez Télécharger l’outil maintenant, puis choisissez Exécuter. Vous devez disposer du rôle d’administrateur pour pouvoir exécuter cet outil.
Cliquez sur Accepter si vous acceptez les termes du contrat de licence.
Sur la page Que voulez-vous faire ?, sélectionnez Créer un support d’installation pour un autre PC, puis cliquez sur Suivant.
Choisissez la langue, l’édition et l’architecture de Windows 10 (32 ou 64 bits). Ce tableau vous permet d’identifier l’édition de Windows 10 qui vous convient :
Votre édition actuelle de Windows Édition de Windows 10
Windows 7 Starter
Windows 7 Home Basic
Windows 7 Home Premium
Windows 7 Professional
Windows 7 Ultimate
Windows 8/8.1
Windows 8.1 with Bing
Windows 8 Pro
Windows 8.1 Pro
Windows 8/8.1 Professional with Media Center
Windows 8/8.1 Single Language
Windows 8 Single Language with Bing
Windows 10 Home
Windows 10 Pro Windows 10
Sélectionnez le support à utiliser :
Clé USB. Branchez une clé USB vierge disposant d’au moins 5 Go d’espace libre. Le contenu de cette clé sera supprimé.
Fichier ISO. Enregistrez un fichier ISO sur votre PC. Utilisez-le ensuite pour créer un DVD. Une fois le fichier téléchargé, accédez à l’emplacement d’enregistrement correspondant, ou sélectionnez Ouvrir le graveur de DVD, puis suivez les instructions permettant de graver ce fichier sur un DVD.

groik
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 14, 2004
De: Comme son nom l'indique
Posté le: 17-07-2019 à 21:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonjour,

On en a parlé en mars

groik-groik

sambot
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Dec 07, 2006
Posté le: 18-07-2019 à 11:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Merci a vous, excuse moi Groik j'ai consulté les topics mais j'ai pas vu celui-la.
Merci pour votre réponse, cela conforte ma réflexion.

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Passer a windows 10 Haut de page | Posts récents