ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 08:15
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Upgrade pour x265
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Upgrade pour x265
Lo2
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Mar 01, 2003
De: Lo
Posté le: 09-07-2019 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour,

J'ai comme carte mère la M5A78L-M/USB3 avec le processeur AMD Athlon(tm) II X2 260 (am3). Je m'en sers comme serveur debian pour mal de choses et aussi comme lecteur de film via l'application Kodi de ma box TV android. Et parfois ça sautille pour les films encodés en x265.

Est-ce que si je passe avec un processeur plus puissant, ça fera l'affaire? Je pensais à un processeur am3+ comme ce FX6300.
Ou alors une carte graphique dédiée mais je n'arrive pas à avoir l'info sur les chipsets à choisir pour bien décoder ce nouveau codec.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lo2
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Mar 01, 2003
De: Lo
Posté le: 11-07-2019 à 16:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Fausse alerte, c'est la nouvelle version de Kodi (18 - Leia) qui fonctionne mal sur ma bbox.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Upgrade pour x265 Haut de page | Posts récents